Bonjour je suis nouveau sur ce site,je suis tombé dessus par hasard avec google en recherchant un logiciel permettant de visualiser la temp du pross + la vitesse des ventillo.
J'ai deux ordi, un dans ma chambre qui n'est toujours pas branché à un internet (j'en parlerais plus bas) + un familial (Packard Bell...) qui lui est branché à internet. Celui dans ma chambre j'ai une carte Asustech, j'ai donc un logiciel qui permet de controler ce que je veux. Mais sur l'autre je n'en est pas. Alors je voulais savoir quel logiciel prendre.
Bon mon 2ème problème (car oui j'en ai trois!! ) vien du fait que je voudrais mettre internet dans ma chambre (à choisir entre un ordi familial Pentium 4 2.6 Ghz avec le disque dur rempli et un AMD Athlon 3200+ qui tourne sur deux disque dur...et dans ma chambre...je le prefere!!). Je voudrais donc les mettre en reseau, jusque là rien de bien méchant, cependant il y a un petit problème de distance...avec le trajet du cable je dois mettre 30 m de cable croisé, et cela ne se vend pas (j'en est pas vu sur LDLC en tout cas) et je ne veux pas banquer pour un reseau WIFI...! Alors j'ai demandé a des pote de me conseiller, ils m'ont dit d'acheter un cable seul (sans fiche) et de les mettre moi même une fois le cable monter. Mais je ne sais pas où je peux trouver du cable croisé pur!? Le savez-vous?
Mon 3ème problème et je m'arreterais là!! est mon clavier de mon ordinateur. Ce n'est pas un clavier de marque ( TEXTROM si vous connaisé), je l'ai installé sur mon ordinateur (les drivers fourni avec) et le clavier marchait parfaitement...mais alors où est le problème?? Je m'en suis rendu compte, avec beaucoup d'etonnemant, que lorsque que je redémarais mon ordi après un temps d'arrêt d'une heure à peu près mon clavier ne fonctionnais plus..!! (c'est un ensemble clavier souris, sans fil..clavier qui marche pas=>blocage du recepteur=>plus de souis=>la merde=>reboot!) J'ai essayé de le faire marcher avec les truc ke Windows me proposait d'installé, a marchait mais plus quand je le redémarrai...bizarr non? J'ai essayé avec mon clavier de l'ordinateur du bas, et, sans rien installé, cela marchait tout de suite.. Je me suis donc dit que le problème venait du clavier. Mais avant d'en rachetté un j'aimerais votre avis. Merci d'avoir lu jusque ici!! Ciao tout le monde merci d'avance. [Rck-$qT]
-----