Flashage BIOS défectueux - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Flashage BIOS défectueux



  1. #31
    inviteaf8e8f44

    Re : Flashage BIOS défectueux


    ------

    ok Wizz j'ai biencompris le message mais optimiste de nature je vais mettre cette solution en bas de la liste. Merci quand même

    -----

  2. #32
    yowhi

    Re : Flashage BIOS défectueux

    bonsoir

    Essaye de contacter le service client d'obtenir la bonne version du bios et éventuellement leur soumettre ton soucis (il te proposerons surement une solution ou une démarche commercial ça n'engage a rien d'essayer ), tu pourras par la même occasion tenter de demander le cd d' installation (certain assembleur le propose pourquoi pas eux )
    http://www.unika.com/index.php?page=unikapublic

    Maintenant sache quand même qu'il a de grande chance pour que ça se termine comme le dit wizz

    une carte mère pour ton type de proce se trouve pour environ 40/60 euros et là l'éventuelle cd système de l'assembleur ne servira plus a rien

    cordialement
    yo
    L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. -yo- ;)

  3. #33
    inviteaf8e8f44

    Re : Flashage BIOS défectueux

    Je suis déjà aller sur ce site et j'ai laissé un message. J'espere une réponse.
    Par contre j'ai le fichier.bin de sauvegarde que j'avais efféctué avec winflash.exe. Je cherche à trouver la façon de le remettre en place, peut -être avec awdflash mais sans lecteur de disquette.
    Peut-être avez vous la marche à suivre pour faire comme ça.

  4. #34
    inviteaf8e8f44

    Re : Flashage BIOS défectueux


    Bonsoir à tous, ça y est je communique à nouveau depuis mon PC.
    Je n'ai pas changer la carte mère mais seulement fait reprogrammer la puce du Bios. Ca m'a couté 10 euros + frais de port voilà qui est plus interessant que le cout d'une CM.
    Je vous donne le lien de FGL Services Site ô combien compétent et sympathique.
    http://www.fgl-services.com/bios.html

    Merci à tous de vous être penchés sur mon problème.
    Leodagan

  5. #35
    invitec698e508

    Re : Flashage BIOS défectueux

    bonsoir,content pour toi et un site de plus a garder au chaud !!!

  6. #36
    invite1a91a2ca

    Re : Flashage BIOS défectueux


    Je suis déjà aller sur ce site et j'ai laissé un message. J'espere une réponse.
    Il n'y en aura pas. La Sté a été liquidée l'an dernier, il n'y a plus de gros assembleur en France (le vide a été occupé par Acer). Le fait qu'un site existe encore ne veut pas dire que la Sté continue. Ca veut simplement dire que l'hébergement continue à courir jusqu'à ce que l'hébergeur en a assez d'attendre après ses factures.
    Cdlt
    ps: un conseil à tous: si vous voulez flasher un Bios, faites-le de préférence sous DOS (d'accord, ce n'est plus si évident de préparer une disquette DOS).

  7. #37
    invite09c249d5

    Re : Flashage BIOS défectueux

    Waw. Le flashage qui plante, ça fait toujours mal. C'est cool que tu aies trouvé cette société.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. PB GRAVE apres flashage du BIOS HP PAVILION
    Par invitedd9b946c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/06/2009, 00h50
  2. flashage
    Par invite2539e0f9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2005, 13h54
  3. C'est quoi un flashage du bios?
    Par invite4aaa7617 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/04/2004, 21h55
  4. Flashage du bios ?
    Par invite4a3050ae dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/04/2004, 15h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...