carte son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

carte son



  1. #1
    creut

    carte son


    ------

    Bonjour!!!!!!!!!
    Je dispose d'un je dispose d'un PC tout à fait concenable et je monteun groupe. Je veux réaliser un petit studio maison. Je voudrais savoir qu'elle carte son me permettrai le plus de soupplesse possible. Et si vous les connaissez les prix de ces cartes son.
    a bientot

    -----

  2. #2
    invite6a59767f

    Re : carte son

    Salut ,
    j'ai eu quelque peu du mal a comprendre ce que tu veux dire , et je ne dois pas etres le seul , helas .
    Je ne suis pas expert en la matiere mais vu ton usage plutot " pro " , je te conseille la Creative Sound Blaster Audigy 4 mais 269 euros .......
    apres il y en a pour tous les prix ...;
    A+

  3. #3
    Narduccio

    Re : carte son

    Citation Envoyé par creut
    Bonjour!!!!!!!!!
    Je dispose d'un je dispose d'un PC tout à fait concenable et je monteun groupe. Je veux réaliser un petit studio maison. Je voudrais savoir qu'elle carte son me permettrai le plus de soupplesse possible. Et si vous les connaissez les prix de ces cartes son.
    a bientot
    Cela dépend pour quoi faire. Un carte son de qualité professionnelle est à environ 2 à 3X le prix de la Sound Blaster Augidy 4. Mais bon, tu n'as peut-être pas besoin de la grosse cavalerie. S'agit-il de faire du Dirct-to-disk multipiste, ou de faire tourner un programme tel Cubasis ?
    quelques liens: http://fr.audiofanzine.com/produits/...numerique.html
    http://www.musicrun.com/Forum/index.php
    Tu devrait y trouver des musiciens plus à même de te conseiller.
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

  4. #4
    Sn8K

    Re : carte son