Adaptateur Usb->jack existe ? pour faire marcher un casque usb avec un DD multimedia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Adaptateur Usb->jack existe ? pour faire marcher un casque usb avec un DD multimedia



  1. #1
    Fildomen

    Exclamation Adaptateur Usb->jack existe ? pour faire marcher un casque usb avec un DD multimedia


    ------

    Bonjour !
    voilà je veux acheter un Disque Dur Externe multimedia ! et en parrallèle il me faut un casque audio ! et comme j'ecoute le new age la qualité de son est prioritaire. mais quand je cherchais parmi les casques audio 5.1 ! j'ai remarqué qu'ils ont tous une entrée USB ,le jack ne donne que le stéréo (information a verifier).
    ayant fait le choix de ce casque 5.1 usb http://www.rueducommerce.fr/Peripher...-HS-6400.htm#2 , je me demande s'il existe un adaptateur pour faire fonctionner mon casque usb sur un Disque dur externe ( ces derniers n'ont que des jack ). ca me parait impossible car je pense qu'il faut installer un driver et comme le DD multimedia n'est pas un pc ...

    Merci

    -----

  2. #2
    pony

    Re : Adaptateur Usb->jack existe ? pour faire marcher un casque usb avec un DD multimedia

    Bsr,
    non ça n'existe pas. Vous pouvez tjrs en bricoler une connectique, mais pour quoi faire ? Dans un cas ce sont des données numériques, dans l'autre de l'analogique. La seule possibilité c'est que le DD multimédia possède un driver USB audio (je ne saurais pas le dire), détecte le périph et envoit les bonnes données, comme vous l'avez bien pressenti. Un boitier adaptateur, s'il existe, ne ferait pas autre chose que présenter un identifiant usb audio.
    Cdlt
    Dernière modification par pony ; 25/04/2008 à 20h11.

  3. #3
    wizz

    Re : Adaptateur Usb->jack existe ? pour faire marcher un casque usb avec un DD multimedia

    Bonsoir
    http://www.google.fr/search?hl=fr&ie...5.1+jack&meta=
    une petite recherche et j'ai trouvé plein de modèles....

    Concernant ce Trust, même sur leur site, il n'y a aucune données concernant ses caractéristiques dont la sensibilité. Et pour quelqu'un qui cherche la qualité, ça me parait étrange que tu n'aies pas remarqué cela

    exemple
    http://www.alteclansing.com/upgrader...der-series.pdf

    Pour moi, pas de data, c'est douteux. Généralement, un industriel met en valeur les qualités de ses produits, et essaie de ne pas dévoiler ses faiblesses.
    Trust aurait il quelque chose à cacher sur ce casque???

Discussions similaires

  1. adaptateur usb
    Par invite7a2b9a6b dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2007, 20h00
  2. adaptateur mini-usb en Jack 3.5
    Par maxredphenix dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/08/2007, 15h41
  3. connecter le pic16f877 avec un adaptateur usb bluetooth
    Par lm85 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2007, 08h42
  4. adaptateur usb serie
    Par invite5193761f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2007, 10h42
  5. micro casque sur port USB comment faire
    Par invited1cc6b3e dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2005, 21h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...