Probleme audio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Probleme audio



  1. #1
    invite6728f303

    Probleme audio


    ------

    Bonjour,
    aprés avoir installé les mise à jour de mes pilotes audio grace au site touslesdriver.com, mon PC ne reconnai plus aucun périphérique audio. Auriez vous une idée??
    plz help me!

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Probleme audio

    Citation Envoyé par Lin-Fah Voir le message
    Bonjour,
    aprés avoir installé les mise à jour de mes pilotes audio grace au site touslesdriver.com, mon PC ne reconnai plus aucun périphérique audio. Auriez vous une idée??
    plz help me!
    Bonjour,

    Pourquoi as tu fais la Maj de tes pilotes audio? t'avais déjà plus de son?
    Comment as tu fais la Maj? via le gestionnaire de périphériques? as tu des ? jaunes dans ce gestionnaire à la ligne audio.

  3. #3
    invitebda71f50

    Re : Probleme audio

    Citation Envoyé par Lin-Fah Voir le message
    mon PC
    portable, je parierai

  4. #4
    invite6728f303

    Re : Probleme audio

    Salut,
    Non c'est une tour et non un ordinateur portable.
    J'ai fait les Maj pilote car j'avai un probleme micro. Je me suis servi de touslesdrivers.com ou j'ai instalé un pilote nommé vinyl... Ensuite tout a déconné, j'ai donc supprimé le pilote et réinstallé un autre pilote realtek.
    Dans mon gestionnaire de périphériques tout ce qui a dans controleur audio,video il y a que des ! jaune. Il me dit que c'est activé mais pas démarré.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Probleme audio

    Citation Envoyé par Lin-Fah Voir le message
    Salut,
    Non c'est une tour et non un ordinateur portable.
    J'ai fait les Maj pilote car j'avai un probleme micro. Je me suis servi de touslesdrivers.com ou j'ai instalé un pilote nommé vinyl... Ensuite tout a déconné, j'ai donc supprimé le pilote et réinstallé un autre pilote realtek.
    Dans mon gestionnaire de périphériques tout ce qui a dans controleur audio,video il y a que des ! jaune. Il me dit que c'est activé mais pas démarré.
    Salut,
    Tu dis avoir eu un problème avec un micro. Tu n'entendais rien?
    Ton micro était il bien reconnu dans Panneau de configuration/Sons et périphériques/Audio/Voix. Et si dans Volume, ton micro n'est pas muet et le volume ouvert.
    Sinon désinstalle le dernier pilote, et réinstalle avec le cd drivers qui t'a été fourni avec ton PC.
    Dernière modification par golfo57 ; 30/04/2008 à 17h51.

  7. #6
    invite6728f303

    Re : Probleme audio

    Le son de mon micro etait trés faible mais la le probleme n'a rien à voir avec le micro mais se sont les contrôleur audio,video et jeux dans le gestionnaire de périphérique qui m'indique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39).
    J'ai fais quelques recherche :
    - j'ai reinstallé plein de pilote (ce qui a foutu encor plus la mer..),
    - j'ai réinstalé l'enumerateur de logiciel plug and play ( je sais même plus pourquoi.

    J'ai aussi fait ça :

    "Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

    Pour y remédier :

    - Faire une sauvegarde du registre :
    sauvegarde du registre

    - Editer la base de registre:
    Démarrer / Exécuter / regedit

    - Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr entControlSet\Control\Class\{4 D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

    - Redémarrer l'ordinateur"

  8. #7
    golfo57

    Re : Probleme audio

    Salut,

    Donc si je comprends bien c'est un problème de pilote pour ce micro que windows ne trouve pas. Est ce que c'est la première fois que tu utilises ce micro, quel type de micro?

  9. #8
    invite6728f303

    Re : Probleme audio

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Salut,

    Donc si je comprends bien c'est un problème de pilote pour ce micro que windows ne trouve pas. Est ce que c'est la première fois que tu utilises ce micro, quel type de micro?

    Je crois que tu n'a pas compris le probleme est que dans panneau de configuration/son et périphériques audio le pc ne détecte aucun périphérique. De plus dans le gestionnaire de périphériques tous les périphériques ont pour état: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
    et ils ont tous un ! jaune.
    as tu une idée??

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme audio

    Vu ce que tu semble avoir fait (mettre un foutoir pas possible) je te conseille d'abord de faire une restauration du système à une date antérieure à tes manoeuvres aventureuses.
    Après essaie de reprendre les choses de façon plus méthodique en créant un point de restauration avant chaque manip pour pouvoir revenir à l'état initial si tu n'as pas un résultat satisfaisant.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    magicc

    Re : Probleme audio

    il faut parfois aussi (re) installer le correctif 'kb888111' après avoir supprimé tous les pilotes existant et ensuite remettre les bons.

    Mais comme dis JPL , je pense que tu as essayé de tout et ce ne va pas etre evident de nettoyer tout ca, bon courage.
    Celui qui part de zero pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne. Pierre Dac

  12. #11
    invite6728f303

    Re : Probleme audio

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Vu ce que tu semble avoir fait (mettre un foutoir pas possible) je te conseille d'abord de faire une restauration du système à une date antérieure à tes manoeuvres aventureuses.
    Après essaie de reprendre les choses de façon plus méthodique en créant un point de restauration avant chaque manip pour pouvoir revenir à l'état initial si tu n'as pas un résultat satisfaisant.
    MERCI pour votre aide la restauration systéme à résolu mes probleme. merci infiniment!!!
    bonne journée

Discussions similaires

  1. problème audio !
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2006, 18h16
  2. RE-probleme audio
    Par invite5e1fe0a8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2006, 22h22
  3. Problème connectique audio...
    Par invited9896106 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2004, 13h30
  4. Problème audio
    Par invite92a0e7a4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/12/2003, 23h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...