bonjour, depuis quelques temps j'ai sur mon écran des grandes marques de pixels qui apparaissent et elles sont de + en + chaque jour... existe-t-il un moyen de les enlever?
Envoyé par fernando103 bonjour, depuis quelques temps j'ai sur mon écran des grandes marques de pixels qui apparaissent et elles sont de + en + chaque jour... existe-t-il un moyen de les enlever? car la ça commence a etre galère pour voir quelque chose...
des grandes marques de pixels c'est à dire???
Envoyé par fernando103 bonjour, depuis quelques temps j'ai sur mon écran des grandes marques de pixels qui apparaissent et elles sont de + en + chaque jour... existe-t-il un moyen de les enlever? et bien , là , je pense qu il va pas tarder a falloir investir ... c est pas très bon ça ...
Envoyé par wizz c'est à dire??? bin j'ai des traits rouges,des bleus,des verts tout le long de l'écran en vertical...
il ne te reste plus qu'une chose à faire: épargner de l'argent de + en + chaque jour...
Envoyé par wizz il ne te reste plus qu'une chose à faire: épargner de l'argent de + en + chaque jour... lol d'accord...donc pas de solution disponible...:s c'est balo...
Une éventuelle solution serait de vérifier la date de limite de la garantie. On ne sait jamais...
Envoyé par wizz Une éventuelle solution serait de vérifier la date de limite de la garantie. On ne sait jamais... ça c'est vu aussi...et c'est mort... sinon on m'a parlé de faire fonctionner l'assurance car ma copine l'a fait tombé donc...