utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran



  1. #1
    invite4de9a5ac

    utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran


    ------

    bonjour a tous, voila mon probleme, je tourne en pci express, jai acheté un ecran lcd ke jai branché en dvi, je me sert de cette ecran en dual mode pr un double affichage, le souci etant le suivant impossible d'avoir une image sur cet ecran du demarage du pc a laffichage de windows lecran reste noir en me marquant aucun signal, ma carte graphique est neuve c une ati rodeon 3870, ressemant j'avais une geforce 7900gtx et javé le meme probleme. mon ecran lcd est une télé hd LG
    G testé tte les resoultions possible pr l'ecran tjrs aucun signal, jai changé le conecteur ki me permet de branché la fiche dvi a mon lcd car je me suis apercu kil y en avé 2 sorte de broche et a se moman la g apercu laffichage une fraction de seconde, a se momant la g changé tt les cable tt les conexion et tjrs pareille! quelqu'un oré une idée ,? merci d'avance

    -----

  2. #2
    madjes

    Re : utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran

    Je crois que tu ne peux pas avoir l'image. La résolution est vraiment très faible. (Inférieur au 800*600 il me semble) Sur un écran Sharp Aquos c'est pareil je n'ai pas réussi à avoir l'image du boot.

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran

    Hello!
    Pour Vista
    Clic droit sur le bureau "Personnaliser", "Paramètres d'affichage", sélectionner le second écran, cocher "Etendre le bureau à ce moniteur".
    Pour XP, je ne sais plus, mais c'est grosso modo pareil!
    PS : Pour le prochain post, fait un effort, c'est illisible
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    invite4de9a5ac

    Re : utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran

    Bonjour a tous, bon j'ai tenté de fair d'autres manip, j'avais deja essayé d'etendre au bureau mon 2eme ecran ce qui na pas marché. Je rajoute comme info que je suis sous xp pack 2.Avec mon anciene carte geforce 7900gtx jarrivé au demarage a avoir les 2ecrans simultanémant en clone et des ke xp avait fini de charger ma télé qui été mon clone perdé le signal(tele hd LG branché en dvi)Jai essayé ts les drivers inimaginable car apres avoir desinstallé les pilotes de la geforce ne tournant plus que sur les pilotes d'affichage de xp, tous fonctioné corectement.Mais des que je reinstallé les driver de la geforce sa merdé.Donc du cou on ma proposé une ati rodeon 3870 pas chere je l'ai acheté en pensant que sa résoudré pe etre mon probleme, mais rien y fais c'est encore pire je n'arrive meme plus a avoir les 2ecrans au demarage juste mon moniteur principal (c'est deja sa).
    voila c'est decourageant, si jamais quelqu'un a dautres idees je prend tous.
    je laisse aussi mon msn ######## Supprimé conformément à notre charte
    merci de vos reponses,
    Dernière modification par yoda1234 ; 09/04/2008 à 19h49.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    madjes

    Re : utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran

    J'avais mal compris le problème en fait^^ je croyais que tu n'avais pas l'image juste durant le démarage. Si tu branches seulement ta TV tu n'as pas l'image .

  7. #6
    yoda1234

    Re : utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran

    @voulcom:

    Merci de relire notre charte qui dit:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    N'oublie pas les apostrophes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invite4de9a5ac

    Re : utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran

    non je n'ai pas du tout d'image du debut a la fin meme si ma télé est detecté et meme si je la branche seul

Discussions similaires

  1. Néon d'un écran LCD
    Par invite872de53a dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/05/2011, 20h23
  2. [Brun] Lcd Benq Alimentation d'un ecran LCD!!! [résolu]
    Par invitec87978c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/06/2008, 14h25
  3. [Brun] Ecran digitalise sur écran LCD .
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2008, 19h19
  4. Afficher une image sur un écran LCD
    Par invite1f3675f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2007, 21h28
  5. Achat d'un écran LCD
    Par invite7eb9a979 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2007, 15h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.