Probleme connection PC/Mp3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme connection PC/Mp3



  1. #1
    inviteae3d7b92

    Probleme connection PC/Mp3


    ------

    Bonjour, j'ai acheter il y a environ 3 ans un lecteur mp3 ( zic play minikey, 256MB). Tout fonctionnais bien, mais en ce moment je n'arrive plus à le connecter sur mon ordinateur..... J'ai essayer d'enlever toutes les musiques ( il parait que sa marche Oo) mais ici ça na pas fonctionner. J'ai un win 98 ( et oui ça existe encore hihi) et j'ai réinstaller les driver que j'avais sur le cd, mais rien n'y fais. Pourriez m'aider???

    Merci!!!!!!!!

    -----

  2. #2
    invite814facf3

    Re : Probleme connection PC/Mp3

    quelques questions :

    utilise tu un cable de liaison entre ta clefs et le ports usb .? ( si c est le cas, tu l enléve)
    es ce que tes ports usb , fonctionne avec une autre source ( imprimante, web cam , etc ...)
    si ce n est pas le cas, il faut regarder se qui se passe dans le gestionnaire de périphérique ( point d intérogation, exclamation = probléme ...)
    essais aussi de tester ta clef , sur une autre machine ( c est peu étre elle qui marche pas .)
    tiens nous au courant

  3. #3
    inviteae3d7b92

    Re : Probleme connection PC/Mp3

    Alors, le câble de liaison, j'ai déjà essayer ça ne marche pas, les ports sont bon ( modem, imprimante et laser) et j'ai essayer mon mp3 sur un vista, donc forcement ça ne marchait pas non plus Oo. je vais l'essayer sur un ordi genre xp ou 2000 et je vous tient au courant.

  4. #4
    invite814facf3

    Re : Probleme connection PC/Mp3

    Citation Envoyé par bebetkitu Voir le message
    mon mp3 sur un vista, donc forcement ça ne marchait pas non plus Oo. je vais l'essayer sur un ordi genre xp ou 2000 et je vous tient au courant.
    bon et bien là a mon avis , cherche pas trop loin : ta clef serais bien destroye ....enfin essaye sur une autre que vista ...mais bon ...

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme de connection
    Par inviteba50c972 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 52
    Dernier message: 14/03/2008, 18h12
  2. probleme de connection
    Par invite1cb49022 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2007, 13h08
  3. probléme de connection
    Par invite3d489341 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2004, 16h26
  4. probleme de connection
    Par invite8deb8d1d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2004, 20h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...