Nouvelle configuration PC +Ecran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Nouvelle configuration PC +Ecran



  1. #1
    invite25c6f1ad

    Nouvelle configuration PC +Ecran


    ------

    Bounjour,
    Je voudrais me faire une nouvelle configuration ( unité + ecran) d'ici la fin du mois et j'ai un budget de 700-850 euros.Ca serait un Pc pour faire un peu de tout des jeux 3d de la buereautique et un peu de montage vidéo (un pc utilisable par toute la famille). Je veux une carte graphique style 9600GT (ou 8800), après silencieux ou pas c'est pas important, un bon processeur.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Nouvelle configuration PC +Ecran

    bonsoir

    Pour être rapide, ton problème se résume....aux jeux vidéos
    Donc dis nous à quels jeux tu joues (on veut des titres) et on te dira quelle sera la carte graphique obligatoire, qui sera ensuite complètée par les autres composants pour arriver finalement au prix du PC

  3. #3
    invite25c6f1ad

    Re : Nouvelle configuration PC +Ecran

    enfait comme actuellement j'ai une carte graphique de merde je joue pas à des jeux trop puissant (Age of Empire...) mais j'aimerais bien joué a des jeux de sports, style Nba Live, ou des jeux de gerre style Call of duty avec une qulité moyenne (mm si la qulité graphique n'est pas optimale je m'en contenterais) .

  4. #4
    wizz

    Re : Nouvelle configuration PC +Ecran

    Le problème n'est pas qualité mais fluidité. Et pour cela, il faut de la puissance. Fais le tour parmis les jeux dont tu aimerais jouer prochainement sur ce PC et on rediscutera.
    Je pourrai me baser uniquement sur COD, qui est un vieux jeu, mais ça risque d'être insuffisant pour d'autres jeux.

    Il ne faut pas dire "du genre" Call of Duty mais les titres exacts. Crysis est aussi un jeu "du genre" COD, mais qui demande 3-4 fois plus de puissance en ce qui concerne la carte graphique (ainsi que le reste des composants)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite25c6f1ad

    Re : Nouvelle configuration PC +Ecran

    Désolé je me suis mal exprimé. Donc ca serait pour jouer à des jeux comme Nba Live 2008, Fifa 08, PES 2008, Call of Duty 4, Counter Strike Source, Track mania v2.11.11, Battle field 2...

  7. #6
    wizz

    Re : Nouvelle configuration PC +Ecran

    Ce mois ci, normelement, Nvidia va lancer la nouvelle gamme à un prix "très compétitif", ce qui aura (peut être) pour conséquence de faire baisser l'actuelle best seller (et meilleur choix) 8800GT, actuellement à partir de 200€. Espérons le à 150€ environ. Tu seras tranquille pour tous les jeux cités ainsi que les jeux plus modernes sortis cette année (et quelques unes de 2009)

    Compter 175-250€ pour un écran, 100-150€ pour le processeur, 50-75€ pour 2Go de mémoire DDR2, 75-100€ pour la carte mère, 75€ pour le disque dur 500Go, 30-35€ pour un graveur DVD, 100€ pour un boitier avec une alim intégrée de qualité raisonnable, quelques broutilles pour clavier-souris, et éventuellement environ 100€ pour une license de bilou

    C'est un ordre de grandeur de prix que tu devrais être capable de trouver dans n'importe quelle boutique informatique dans ta ville. Selon ce qu'il y aura de disponible, on fera le choix définitif en conséquence à ce moment là.
    Tu peux aussi acheter sur le net, qui sera bien moins cher, mais qui aura l'inconvénient de devenir rapidement très cher si les choses ne se passent pas bien (par rapport à la boutique du quartier...)

  8. #7
    invite25c6f1ad

    Re : Nouvelle configuration PC +Ecran

    ok merci je vous tiendrez au courant des que je veux passer à la caisse. Je pense attendre au moins les soldes pour avoir des meilleurs prix.
    Merci encore

Discussions similaires

  1. Nouvelle configuration pc (besoin d'aide)
    Par sperca dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/08/2007, 23h18
  2. Une nouvelle lettre pas si nouvelle...
    Par nico2685 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/04/2007, 13h16
  3. nouvelle configuration de newton : avec ou sans avenir ???
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2006, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.