Bonjour !
J'ai un problème avec mon lecteur de CD/DVD ... Il y a deux jours je pouvais encore lire mes Cd ou jouer à mes jeux mais depuis hier, il ne les reconnait plus. Quand je lance une recherche ils mettent 'inserez un disque dans le lecteur' alors qu'il est deja dedans. J'ai regardé sur beaucoup de forums mais généralement il n'y avait pas de solutions (et ce que j'ai essayé n'a pas marché). Quand j'insère un CD il tourne et recherche (la diode verte est allumée et le petit disque apparait à côté de la souris) mais au final il ne les reconnait pas.
Les drivers sont déjà mis à jours et j'ai essayé de faire une restauration (au cas ou j'aurais desinstallé quelque chose) mais ça ne change rien. J'ai vu pas mal de gens qui disent 'Bon ben ton lecteur est mort' mais ca me semble bizarre parce qu'il cherche les Cd ...
Je ne suis pas une 'as' en informatique donc si quelqu'un à une idée il est le bienvenu !!
Précision : dans mon gestionnaire de périphériques il y a 'lecteurs de disque' et 'Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM' mais les deux fonctionnent apparemment correctement.
-----