[Achat] - PC pour test
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

[Achat] - PC pour test



  1. #1
    invite4ffbd5c8

    [Achat] - PC pour test


    ------

    Bonjour,

    J'ai un vieux PC Dell Optiplex GX150 Pentium III, 1 GHz, 128 Mo, DD 20 Go
    Et vu que j'ai besoin d'un PC pas très puissant pour faire des tests, vu que je suis étudiant en réseau, il m'aurait fallut une machine où j'aurais pu installer Windows Server 2003 ainsi que Windows XP.

    Que me conseillez-vous de changez dans cette machine pour faire fonctionner correctement ces deux systèmes d'exploitation, et pour combien cela me reviendra-t-il ? J'aurais voulu mettre moins de 100 € si possible.

    Merci d'avance de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : [Achat] - PC pour test

    Citation Envoyé par Tom-Tom Voir le message
    Que me conseillez-vous de changez dans cette machine pour faire fonctionner correctement ces deux systèmes d'exploitation, et pour combien cela me reviendra-t-il ? J'aurais voulu mettre moins de 100 € si possible.
    Le gros problème va être de trouver des pièces... essaye de voir autour de toi s'il y a des gens qui ont stocké de vieux PC dans leur grenier et dont tu pourrais les débarrasser gratuitement

    Pour le matériel, il est sensé être suffisant pour XP et 2003 (éventuellement monter à 256Mo de RAM... si tu arrive à trouver de la RAM au bon format)
    le disque dur est suffisant (2Go par OS)

    Un problème sera peut-être la reconnaissance du matériel: trouver les drivers de ton matériel.

  3. #3
    invite4ffbd5c8

    Re : [Achat] - PC pour test

    Que pensez-vous de ce PC pour les tests (j'aurais une partition avec Windows XP qui fonctionnera pour de la bureautique et internet (pour ma mère)

    http://www.topachat.com/pages/detail...st_ins217.html