Qeul ordinateur portable choisir?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Qeul ordinateur portable choisir?



  1. #1
    mayion

    Qeul ordinateur portable choisir?


    ------

    Bonsoir à tous

    J'ai une petite question concernant un achat plutôt important...
    J'ai besoin d'un ordinateur portable pour mes études. Je ne suis pas une experte (en fait je n'y connais rien^^), j'ai juste besoin d'une connexion internet évidemment, et du strict minimum.
    Je voudrais juste ne pas dépasser les 600euros... Un petit budget j'en conviens.
    Auriez vous des modèles de PC portable à me conseiller? Peut on trouver des produits de qualité pour une somme pareille?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteec4ecf2f

    Re : Qeul ordinateur portable choisir?

    Bonsoir,

    Un netbook http://fr.wikipedia.org/wiki/Netbook si tu bouges beaucoup.
    Un portable de gamme professionnel HP DELL IBM d'occasion pour une utilisation intense.
    Ou un portable de «*super marché*» Packard ou Presario en promo pour un usage fixe ou de faible déplacement.

    A+

  3. #3
    chatelot16

    Re : Qeul ordinateur portable choisir?

    on vois des vrai pc portable a 399euro dans toutes les grandes surface : pourquoi payer plus cher pour un usage ordinaire

    j'ai acheté il y a 2 ans dans une grande surface un pc portable vraiment pas cher : il tient le coup , pourtant je le promene beaucoup : marque acs , je n'ai jamais vu ca ailleur : pur made in china ...

  4. #4
    wizz

    Re : Qeul ordinateur portable choisir?

    Bonsoir

    Pourquoi dis tu avoir besoin d'un portable pour tes études?
    Quelles seraient les usages de ce portable?
    Quelles seraient les usages liés aux études?
    Et quelles seraient tes usages personnelles?

    En fonction de tes réponses, on essaiera de trouver un compromis.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mayion

    Re : Qeul ordinateur portable choisir?