Bonsoir,
je cherche à acquérir un Qosmio G50, avec les specifications suivantes mais j'ai du mal: qore2duo T9400
vista ultimate.
et j'apprécierais que le tout n'atteindrait pas les 2000 euros
j'ai donc commencé chez nous en france avec G50-112, et me suis fais avoir chez CDiscount qui l'affichait "en stock" et qui ne l'avait pas en réalité. j'attends toujours mon remboursement.
en ce moment présent, il n'existe plus que ches rueducommerce et à vérifier si je ne m'affronterais pas à la même mésaventure précédente.
chez toshiba europe, le modèle G50-10T correspond exactement mais n'est pas vendu partout. à ce que j'ai vu c'est essentiellement les pays de l'est. je parle tchèque, je contacte donc toutes les entreprise le proposant en republique tchèque et la réponse est ou bien négative ou hasardeuse., je parles pas les autres langues alors je sais pas.
chez nos amis belges et suisses, je trouve le G50-10H, mêmes spécifications sauf l'OS (Premium) et bien sur clavier qwerty. ça ferait quand même mal à la poche de payer en plus une licence ultimate OEM plus le service de changement de clavier chez toshiba france.
voilà toute l'histoire, si quelqu'un a des suggestions sur comment faire, je suis tout ouï.
merci
-----