Suivi des solutions apportées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Suivi des solutions apportées



  1. #1
    invite06c380de

    Suivi des solutions apportées


    ------

    Bonjour,

    Je pense qu'il serait bon pour les personnes faisant l'effort d'apporter une solution et de résoudre les soucis des "posteurs" d'avoir la finalité de l'opération... voir un merci ?
    D'une part pour notre contribution et d'autre part cela aiderai d'autres personnes ayant un soucis équivalent à mener à bien leur dépannage.
    Cela éviterai surement les x réponses données sur des post restant ouvert pour rien.

    Qu'en pense notre admin et les contributeurs tel que "super Archeos ?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Suivi des solutions apportées

    Je pense que quand quelque chose finit par marcher, la première chose est de le dire et la deuxième de remercier tous ceux qui ont contribué à la solution.
    Par chance un nombre non négligeable de membres le fait (ou le font ?) mais il y a une grosse différence entre "nombre non négligeable" et "tous".
    J'ai quand même vu des gens dont on n'avait pu résoudre le problème revenir pour nous dire : j'ai trouvé, il fallait faire telle chose.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    wizz

    Re : Suivi des solutions apportées

    ....et il y avait des cas où après avoir posé la question, on avait vu une dizaine de personnes donner autant d'hypothèses différentes. Puis vint la réponse de la personne intéressée: "merci, ça marche maintenant"....sauf qu'on ne sait pas quelle hypothèse était la bonne

    je me suis parfois énervé là dessus dans le passé

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Suivi des solutions apportées

    Oui j'ai souvent vu
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 29/02/2008, 08h37
  2. TPE:suivi des astéroides
    Par invite89995013 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2006, 09h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...