pb allumage hp portable pavillion dv5000
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

pb allumage hp portable pavillion dv5000



  1. #1
    leszoud

    pb allumage hp portable pavillion dv5000


    ------

    mon ordi ne veut plus s'allumer que ce soit avec ou sans batterie. Qd il est sur secteur et que j'appuie sur la touche "on" pdt que j'appuie la petite diode bleue à l'avant clignote mais dès que je relache tout s'éteint et rien ne se passe. Je viens de racheter un cavier car mon petit dernier à arraché sauvagement bcp de touches dont l'étrier s'est brisé ! et je voudrais que cet ordi servent aux enfants afin de conserver mon tout nouveau macbook entier...
    donc HELP que puis je faire? il a 2,5ans c'est bien jeune pour mourir je trouve et en plus il a dans le ventre BEAUCOUP de photos -je sais il y a picasa pour ça, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire -
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    leszoud

    Re : pb allumage hp portable pavillion dv5000

    cLavier et pas cavier ni caviar )

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : pb allumage hp portable pavillion dv5000

    Hello!
    Pas bon signe!! J'ai vu dans un précédent post que tu avais changé le disque dur de ce portable, est-il correctement inséré?
    Tu peux même essayer de démarrer le PC sans ce disque dur, histoire de voir si ce n'est pas lui qui serait en cause.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    leszoud

    Re : pb allumage hp portable pavillion dv5000

    Bonjour en fait je devais sauvegarder et formater et le manque de temps et ....la peur de perdre mes données et...la flemme surement font que je m'étais contenté de ne rien faire et après une bonne désinfection il allait mieux. J'ai juste du acheter une nouvelle alimentation -universelle car la fnac n'avait que cela à me proposer- car le fil électrique lachait.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    leszoud

    Unhappy Re : pb allumage hp portable pavillion dv5000

    cela ne s'arrange pas car je n'ai même plus de petite diode verte à l'allumage.
    Cela pourrait il être l'alimentation? pas l'alimentation externe mais la connectique interne, il semble que cela coute la peau du dos de faire changer cela -en fait le prix d'un portable neuf dixit le Mr de Surcouf où je me suis rendue car mes enfants essaient de squatter mon Mac tout neuf et vu l'état du pc C'EST HORS DE QUESTION!
    bon cela me stresse un peu/beaucoup cette nonréaction de ma machine...
    j'ai beaucoup de photos des enfants petits dessus
    Merci de votre aide
    laetitia

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : pb allumage hp portable pavillion dv5000

    Hello!
    Si ton diagnostic est bon, ça ne vaut effectivement pas le cout de faire réparer. Pour ce qui est de tes données, pas de panique, tout est récupérable. Il faut que tu démontes le disque dur et que tu l'installes dans un boitier externe que tu pourra connecter sur le port USB de ton Mac. Pour savoir comment démonter le disque dur, c'est là, page 55
    http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00700650.pdf
    Tu peux acheter le boitier externe chez le fournisseur de ton choix (entre 15 et 20€), mais emmène le disque dur avec toi pour le montrer au vendeur car il existe deux modèles (IDE et SATA. Je pense que le tien est en IDE, mais je n'en suis pas sur à 100%).
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    leszoud

    Re : pb allumage hp portable pavillion dv5000

    fluûte j'aimerais qu'il dure plus que 2ans 7mois!!!Il faudrait que je trouve une batterie chargée pour voir....

  9. #8
    archeos
    Modérateur*

    Re : pb allumage hp portable pavillion dv5000

    Hello!
    En principe, un portable peut très bien fonctionner sans batterie.................. du moment qu'il est sur secteur!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  10. #9
    leszoud

    Re : pb allumage hp portable pavillion dv5000

    Hi! hi! oui )) mais je me demandais si il pouvait ne fonctionner que sur batterie si la connexion entre l'alimentation ext et l'ordi ne fonctionne plus ...
    A bientôt

  11. #10
    archeos
    Modérateur*

    Re : pb allumage hp portable pavillion dv5000

    Hello!
    Démontage de ton portable :
    http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00700932.pdf
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. Problème allumage ordi portable
    Par paleolisou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2008, 12h28
  2. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par Dr.Hannibal dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
  3. pb allumage pc
    Par youril dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2007, 07h04
  4. Allumage TL
    Par yvst dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/06/2007, 11h00
  5. pb tv Telefunken,allumage..
    Par mikail23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2005, 15h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.