télécharger sur 1 MP3 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

télécharger sur 1 MP3 ?



  1. #1
    invitea6fdefb2

    télécharger sur 1 MP3 ?


    ------

    je n'arrive pas à enregistrer des musiques sur mon MP3 que l'on vient de m'offrir, comment fait-on ? Merci

    -----

  2. #2
    Antikhippe

    Re : télécharger sur 1 MP3 ?

    Salut,

    Donne plus de renseignements sur ton lecteur mp3, il y en a tellement de différents !

    N'oublie pas qu'il te faut convertir tes fichiers musicaux en mp3 pour pouvoir les lire avec ton lecteur...

  3. #3
    invitea6fdefb2

    Re : télécharger sur 1 MP3 ?

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Salut,

    Donne plus de renseignements sur ton lecteur mp3, il y en a tellement de différents !

    N'oublie pas qu'il te faut convertir tes fichiers musicaux en mp3 pour pouvoir les lire avec ton lecteur...
    c'est un lecteur audio MP3 NEO Simply KEY 512, comment faire pour convertir ? Merci

  4. #4
    SPH

    Re : télécharger sur 1 MP3 ?

    Citation Envoyé par bd54
    c'est un lecteur audio MP3 NEO Simply KEY 512, comment faire pour convertir ? Merci
    Il te faut un logiciel qui convertisse les pistes audio de ton CD original vers le format informatique MP3.
    Tiens, regarde celui

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea6fdefb2

    Re : télécharger sur 1 MP3 ?

    Citation Envoyé par SPH
    Il te faut un logiciel qui convertisse les pistes audio de ton CD original vers le format informatique MP3.
    Tiens, regarde celui
    c'est un MP3 prise USB, donc je devrais pouvoir télécharger directement depuis l'ordi ? Alors comment faire ? Merci

  7. #6
    Antikhippe

    Re : télécharger sur 1 MP3 ?

    Citation Envoyé par bd54
    c'est un MP3 prise USB, donc je devrais pouvoir télécharger directement depuis l'ordi ? Alors comment faire ? Merci
    Ben commence par enregistrer les mp3 sur ton DD puis tu les transfères sur ta clé dans un second temps.

  8. #7
    SPH

    Re : télécharger sur 1 MP3 ?

    Citation Envoyé par bd54
    c'est un MP3 prise USB, donc je devrais pouvoir télécharger directement depuis l'ordi ? Alors comment faire ? Merci
    Comme le dit ANTIK ci dessus, ca se passe en 2 temps :

    1> Tu utilises ton ordinateur et ce logiciel pour transformer ton CD audio (qui doit se trouver dans ton lecteur CDrom) en fichiers MP3.
    2> tu branches ton baladeur MP3 sur ton ordinateur et tu transferes les MP3 nouvellement créés sur ton baladeur.

    ps : pour la phase 2, quand tu branches ton baladeur USB, ton ordinateur lui attribue une lettre (comme chaque lettre pour chaque lecteur CD Rom et Diskdur). Tu n'as plus qu'a cliquer glisser les mp3 vers ta lettre de baladeur.
    Dernière modification par SPH ; 09/02/2005 à 13h23.

  9. #8
    invitea6fdefb2

    Re : télécharger sur 1 MP3 ?

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Ben commence par enregistrer les mp3 sur ton DD puis tu les transfères sur ta clé dans un second temps.
    donc si j'ai bien compris, je télécharge d'abord sur mon ordi, et après je branche le MP3 et je transfère, en fait c'est le même système que si c'était une clé USB ? Merci

  10. #9
    SPH

    Re : télécharger sur 1 MP3 ?

    Citation Envoyé par bd54
    donc si j'ai bien compris, je télécharge d'abord sur mon ordi, et après je branche le MP3 et je transfère, en fait c'est le même système que si c'était une clé USB ? Merci
    Ton baladeur est usb ?
    As t'il un cordon pour le relier a un ordi ?

  11. #10
    Antikhippe

    Re : télécharger sur 1 MP3 ?

    Citation Envoyé par bd54
    donc si j'ai bien compris, je télécharge d'abord sur mon ordi, et après je branche le MP3 et je transfère, en fait c'est le même système que si c'était une clé USB ? Merci
    Oui, c'est une clé USB !

    En principe, il détecte le nouveau périphérique qu'il nomme : périphérique amovible (plus la lettre).

  12. #11
    invite6eaf935a

    Re : télécharger sur 1 MP3 ?

    j'ai le même problème avec un silver rox mp3 usb 2.0

Discussions similaires

  1. telecharger musique mp3 legalement sans drm
    Par invite0d93b359 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/08/2014, 17h29
  2. Comment télécharger bibTeX sur Internet
    Par inviteb9ba4d52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2007, 11h42
  3. mp3 et vidéos que l'on ne peut pas télécharger !
    Par LTHOMAS dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2007, 19h40
  4. telecharger des jeux sur pc gratuitement
    Par invite5764e93c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2006, 16h09
  5. problème pour télécharger avec mp3 usb 2.0
    Par invite6eaf935a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2006, 16h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.