ecran sensy LCD32KAT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ecran sensy LCD32KAT



  1. #1
    invitee915ff55

    Unhappy ecran sensy LCD32KAT


    ------

    sous tension : voyant vert allumé,
    l'écran reste noir bien que l'antenne tv soit branchée dessus,

    -----

  2. #2
    invitee915ff55

    Re : ecran sensy LCD32KAT

    je ne connais pas ce type de matériel
    quelle raison peut il y avoir ?
    merci

  3. #3
    invitee915ff55

    Re : ecran sensy LCD32KAT

    j'ai le son mais pas l image

  4. #4
    invitee915ff55

    Re : ecran sensy LCD32KAT

    auriez vous une notice de cet appareil ? ou la méthode pour la trouver sur le net (ex sur quel site?)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ecran sensy LCD32KAT

    Inutile de poster une rafale de messages. On n'est pas un service après-vente. Et pense à lire la charte du forum :
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    yoda1234

    Re : ecran sensy LCD32KAT

    Citation Envoyé par dominique4 Voir le message
    sous tension : voyant vert allumé,
    l'écran reste noir bien que l'antenne tv soit branchée dessus,
    D'après ce que je constate, je suppose que tu parles d'un téléviseur, peux tu confirmer? Si c'est le cas, nous déplacerons la question.
    Le terme écran peut s'appliquer à plusieurs choses:
    -Téléviseur*
    -Moniteur informatique ou autre.
    -Oscilloscope
    Quand tu poses une question sur un forum, il est bon, en plus d'être courtois, d'être précis dans tes questions.
    Dans le corps du message doivent obligatoirement figurer les formules de politesse, la marque et le type précis de ton appareil, les symptômes (j'ai bien dit symptômes et non l'interprétation forcément erronée que tu en fait). Ceci fait, tu dois t'armer de patience, car tout le monde n'est pas forcément disponible, et de toutes façons pas au service de ta petite personne.



    *: Et non télévision comme la plupart des gens le disent. En effet la télévision est le terme qui désigne le système d'émission, de traitement, et de réception de signaux du son et de l'image. Le bon terme est donc téléviseur ou récepteur de télévision.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invitee915ff55

    Re : ecran sensy LCD32KAT

    comment interprètes ton ce dessin ?

  9. #8
    invitee915ff55

    Re : ecran sensy LCD32KAT et aussi la communication

    la communication sur le forum entre les utilisateurs et les modérateurs expérimentés :

    En réponse aux attentions et messages de JPL (samedi à 20h47) et yoda1234 (dimanche à 7h45) tous les deux modérateurs pour http://forums.futura-sciences.com/ma...-lcd32kat.html.

    Je souhaite compléter leurs interventions publiques sur le forum avec mes motivations et justifications puisque je viens de me faire taper sur les doigts «*avec la règle*» et chacun pourra donner son avis s’il n’y a pas censures sur ce site :

    Les faits : ma demande samedi vers 19h30 :

    «*Écran sensy LCD32KAT
    sous tension : voyant vert allumé,
    l'écran reste noir bien que l'antenne tv soit branchée dessus,
    je ne connais pas ce type de matériel
    quelle raison peut il y avoir ?
    merci
    j'ai le son mais pas l image
    auriez vous une notice de cet appareil ? ou la méthode pour la trouver sur le net (ex sur quel site?)*»

    Afin d’apporter plus de précisions techniques j'ai complété sur divers messages l’évolution de mes observations tranquillement, sereinement
    J’ai, en effet, veillé à ce que ma description* soit énoncée clairement et simplement afin de permettre à une personne disponible (s‘il y en avait une à cet horaire là ou à un autre horaire, ou un autre jour) de ne pas perdre trop de temps du fait de mes incompétences techniques en la matière. Il est usuel sur internet de rester synthétique ce qui, bien sûr, ne peut être interprété comme de l’impolitesse.

    Toutefois, je n’exclu pas l’idée que si je vous ai déplus j’ai pu déplaire à quelqu’un d’autre [COLOR="Red"](bien que rien ne l’indique). [/COLOR]Si j’ai été trop télégraphique (appelé aussi esprit de synthèse) !?… et si j’ai manqué de politesse acceptez T O U S mes excuses.

    Ps : JPL et YODA1231 Vous n’avez intégré aucune formule de politesse au début de vos messages comme c’est usuel sur internet car nous communiquons et lisons les messages à des horaires si variables du fait de l’emploi du temps de chacun et aussi du fait des décalages horaires : c’est donc logique !

    * les faits techniques et simplement techniques

  10. #9
    invitee915ff55

    Re : ecran sensy LCD32KAT

    serai-je retirée du forum par les interlocuteurs JPL et YODA1234 ?

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ecran sensy LCD32KAT et aussi la communication

    Tu n'es pas exclu, bien que personnellement je trouve le ton de tes dernières interventions assez désagréable. Mais manifestement tu n'as pas lu ou compris le message de Yoda. Si c'est un téléviseur, ce qui me semble être le cas, la question est à poser dans le forum de dépannage.

    La discussion est donc fermée.
    Citation Envoyé par dominique4 Voir le message
    Ps : JPL et YODA1231 Vous n’avez intégré aucune formule de politesse au début de vos messages comme c’est usuel sur internet
    Je te renvoie à la charte du forum déjà citée qui dit que les formules de politesses sont nécessaires quand on pose une question. Or non seulement ni Yoda ni moi ne sollicitons de l'aide, mais en plus nos messages (parce qu'ils ont en vert) sont des messages de modération.
    Et je te trouve vraiment bien mal placé pour faire la leçon aux autres ! Pour tout dire, c'est gonflé !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. VLC en plein ecran puis un ecran multicolore
    Par invite6d219761 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/11/2008, 16h50
  2. utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran
    Par invite4de9a5ac dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2008, 14h06
  3. Utiliser un ecran d'ordinateur portable en ecran PC fixe?
    Par invite229565da dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2008, 18h11
  4. [Brun] Ecran digitalise sur écran LCD .
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2008, 19h19
  5. [Brun] Recherche Schema Daewoo PDP42 NESI-T Sensy
    Par invite9adeb82f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2007, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.