Renseignement sur system board Fujitsu D1420
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Renseignement sur system board Fujitsu D1420



  1. #1
    cosak

    Renseignement sur system board Fujitsu D1420


    ------

    Bonsoir,
    Je viens de récupérer un pc desktop Fujitsu Siemens T-Bird sur lequel on m’avait demandé de crasher le DD. Ayant constaté que ce pc était équipé d’un proc. Intel Celeron 2Ghz et que celui que je possède est équipé d’un Pentium II 450Mhz, j’ai décidé de le garder et après un formatage et installation de WinXP à l’aide de mon cd, je l’ai remis en service.
    Jusque là pas de problème, il fonctionne super bien, à part deux petites choses qui ne sont pas très gênantes pour moi mais que j’aimerais malgré tout régler.
    La première concerne la carte graphique et la seconde la carte son qui sont signalées en problème dans le « Gestionnaire de périphériques » et en effet lorsque je veux écouter un fichier MP3 par ex., on me signale qu’il n’y a pas de carte son, de même que l’affichage a l’air d’être basic.
    Je pense que ce pc était équipé d’une carte graphique et d’une son car on vois que les ports PCI ont été utilisés étant donné qu'il n’y a plus de tôles qui bouchent normalement les trous à l’arrière de la caisse.
    Je ne sais pas si la carte mère possède une carte graphique plus évoluée que basic, une carte son elle en est certainement équipée car il y a une entrée micro, une entrée et une sortie ligne.
    Je suppose que lorsqu’on place des cartes son ou graphique sur une carte mère, il y a des petits straps a changer sur cette CM.
    Je ne possède aucune doc sur le pc, j’ai fais des recherches sur le net et ne trouve rien sur cette carte mère sur le site du constructeur.
    Le type de la CM est D1420, j’ai trouvé de la doc pour la D1217, D1218, D1219 mais pas pour la mienne.
    D’avance merci à ceux qui liront mon roman et à ceux qui pourront m’apporter un peu d’aide.
    A+

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    inviteec4ecf2f

    Re : Renseignement sur system board Fujitsu D1420

    Bonsoir,

    Tu vas là,
    http://support.fujitsu-siemens.fr/fr...downloads.html
    Tu selectionnes le produit "D1420" et tu télécharge les drivers XP de ton PC.

    A+

  3. #3
    cosak

    Re : Renseignement sur system board Fujitsu D1420

    Bonsoir,
    merci cdo, problème résolu grâce au site proposé, étant donné que lorsque je voulais utiliser la carte son il m'était signalé qu'il n'y avait pas de carte connectée, j'en avais conclu qu'il y avait un problème hardware, d'où mon premier message, mais finalement il n'y avait tout simplement pas de driver installé pour le son et et la partie graphique, et après réflection c'est logique puisque le DD a été formaté.
    Encore merci et A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. Lecteur DVD sur PC Fujitsu
    Par DUDU1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2008, 18h32
  2. [Brun] reglage apres changement m-board sur KV-32LS60B sony
    Par invite781dd1f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2008, 23h05
  3. [Brun] Panne sur plasma Fujitsu
    Par jhostny dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2008, 10h23
  4. besoin d'avis sur chaudière de marque énergie system
    Par invite2fd8ae0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2007, 16h04
  5. problème sur system millenium
    Par invitea3f61f3a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/03/2004, 08h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.