Bonjour,
je voudrais acheter une alimentation OCZ EliteXStream 800W en france (220Volts) pour monter un pc qui sera installé au japon, donc en 110Volts.
Fonctionnera-t-elle la bas ?
sinon quelle solution pour qu'elle fonctionne ?

merci