Bonjour,

j'aimerais avoir quelques conseils pour des branchements de HP sur mon PC.
J'ai deux fois deux HP (donc deux cables jack à brancher sur mon PC).
Sur mon PC, j'ai 6 branchements de couleurs différentes (vert, noir, bleu...)

Je suis sous Vista, et sur la gestion de l'audio sur l'ordi, je vois à quoi correspondent ces couleurs : HP principaux pour le vert, subwoofer pour l'orange etc...
J'ai branché mes plus gros HP sur le vert, et les plus petits sur le noir (HP arrière).
Ensuite, j'ai plusieurs configurations mais une seule prend en compte mes 4 HP ("quadraphonique").
Quand je teste les HP à partir du logiciel de la carte son, ça marche très bien, et j'ai un bon rendu. Malheureusement, ça ne marche que là ! Quand j'écoute de la musique, ça sort simplement en stéréo sur les HP principaux (branchés sur le vert donc)
J'ai testé d'autres configurations et d'autres branchements mais je n'ai pas mieux.

Finalement, j'aimerais bien pouvoir écouter ma musique sur mes 4 HP (éventuellement en "quadraphonique" mais sinon, si ça sort de manière uniforme - avec la stéréo quand même - sur mes 4 HP - ça me va...)

Je précise que j'ai essayé de configurer mon lecteur de musique mais sans résultats...

Je vous remercie

Romain

PS : si c'est pas le bon endroit pour ce type de sujet, un modérateur peut le déplacer bien sûr !