Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable ! SVP répondez moi merci d'avance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable ! SVP répondez moi merci d'avance



  1. #1
    invitefbc71820

    Question Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable ! SVP répondez moi merci d'avance


    ------

    Bonjour à tous !
    Voila, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas le moins du monde ! Je viens de surfer un peu partout sur ce forum sans trouver de réelles réponses à mes questions...
    En gros je recherche un ordinateur portable avec beaucoup de mémoire, pour stocker des films et de la musique ; quelque chose de solide car les appareils technologiques sont souvent kamikazes avec moi... Et puis j'aurais besoin du wifi aussi, avec une connexion qui rame pas si possible... j'aimerais bien un truc avec une webcam ainsi qu'une prise HDMI ( pour brancher à la télé ). Il faudrait qu'il y ai une carte son et vidéo déjà integrée. Un graveur DVD DIVIX. Ah oui et j'oubliais, surtout PAS VISTA !

    Voila voila, j'avoue ça ressemble plus à une commande qu'à une véritable question mais y'en a qui ont l'air de bien s'y connaitre ici alors SVP dites moi comment proceder, quelle marque choisir quels critères sont les plus important...

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable ! SVP répondez moi merci d'avance

    Bonsoir,

    Vu les caractéristiques demandées, "grand espace de stockage pour vidéos et musique", "graveur DVD DivX","carte wifi qui ne rame pas", je t'invite à respecter le droit d'auteur, je ne peux m'empêcher de douter sur la légalité de ces contenus...

    Une prise HDMI, c'est encore rare sur un portable => plutôt haut de gamme

    solide => a toi de prendre soin de ton matériel, un ordinateur portable n'appréciera jamais une chute ou un mauvais traitement...