bonjour,
Alors voila mon problème. La semaine dernière, mon mari s'est acheté sans me prévenir (il ne connait rien à l'informatique) un mini portable eeePC 900 de chez Azus (parce qu'il veut jouer au PMU et que je l'empêche de squater mon ordi tous les week end). Or il s'avère que cette mignonne petite machine qui s'est connectée sans problème avec sa WIFI intégré à internet à également téléchargé les mises à jour de windows XP et également de Avast que j'ai installé et maintenant le disque C est plein, rempli des mises à jour de windows et d'avast. Pour gagner de l'espace disque j'ai supprimé tout ce qui concerne la bureautique works etc... mais ce n'est pas suffisant, il affiche sans cesse "espace disque faible" les mises à jour de windows ne peuvent plus s'installer ainsi que celles d'avast. Que faire ?
Le disque partitionné fait 12 go je crois : C est saturé et D est presque vide. Quelle solution ?
Merci pour toutes vos suggestions (si vous en avez) par exemple pensez-vous que le disque dur de minuscule capacité puisse être changé avec un autre de 120 go ?
-----