Bonjour,
voilà mon soucis, il y a 2 semaines de cela j'ai fais tombé mon ordinateur portable par terre alors qu'il était allumé, je l'ai remis sur pied et en apparence rien n'avait changé.
Seulement depuis ce jour là, quelque fois mon ordinateur s'éteint à tout moment sans prévenir. J'ai fais seulement le rapprochement ensuite que quelque chose à pu être cassé lors de sa chute, mais dans ce cas là, pourquoi j'arrive quand même à l'utiliser pendant quelques heures sans qu'il s'éteigne?
Juste par curiosité j'ai regardé la température du processeur avec Everest car j'ai l'impression de ne pas entendre les ventilateurs tournés et il peut indiquer jusqu'à 83°C!! C'est trop élevé non?
Donc je me suis c'est les ventilos qui sont cassés, du coup le processeur chauffe de trop et l'ordinateur se coupe.
Mais le truc c'est que j'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec et j'arrive pas y accéder, il se coupe toujours lorsqu'il s'agit de saisir le mot de passe pour rentrer dans la session. Du coup, je me dis que ça ce n'est pas lié seulement aux ventilateurs car cela coupe toujours au même endroit...
Je ne sais plus quoi faire
D'où pensez vous que vient le problème?
Merci d'avance pour votre aide.
-----