Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit conseil...
Alors voilà j'explique mon soucis, j'ai un Ordinateur portable (Compaq présario C700) jusque là ça va, hier matin je débranche l'alimentation alors qu'il étais en marche, et là je voie la luminosité de l'écran qui commence bugger (C'est comme si l'intensité varier très rapidement) et puis d'un coup... plus rien. J'ai vite éteint l'ordi plus rallumer, la sa marché mais toujours avec des bug d'intensité.
Et puis durant la matinée parfois sa coupait puis sa revenait il suffisait que je ferme et réouvre le capot pour que sa remarche... Etc Hier dans l'aprem il a bien marcher (pratiquement normalement) et puis hier soir plus rien. Lorsque que je fermé puis ré ouvrait le capot l'écran s'allumer 1/4 de seconde puis s'éteingné. Depuis hier soir plus moyen d'avoir un affichage "de longue durer". Lorsque je l'allume j'ai un affichage pendant peut être 15sec (sa varie) et après plus rien.
J'aimerais donc savoir (bon à priori se n'est pas la dalle qui est morte vu qu'il y a un affichage) Mais bon a votre avis es que ce serais plus l'inverter qui serait mort ou plus les néons ?
Pour moi c'est plus les néons vu qu'il y a quand même un bref affichage...
Si je peut avoir votre avis, ce serais avec plaisir.
Merci.
-----