ordinateur bug
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

ordinateur bug



  1. #1
    inviteed1a5a06

    ordinateur bug


    ------

    Bonjour,
    mon ordinateur portable,Toshiba,windows vista,se bloque très fréquemment , je dois le redémarrer ou l'arrêter pr qu'il reparte,alors qu'il a moins d'1 an
    merci d'avance si qq peut m'aider

    -----

  2. #2
    invited6cca288

    Re : ordinateur bug

    Bonjour,
    Ce sont les bienfaits de Vista! Voir s'il y a eu des mises à jour ou une version modifiée depuis ton achat. Le mieux, c'est un retour sav car il a moins d'un an.

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : ordinateur bug

    Hello!!
    Citation Envoyé par jeanbilout Voir le message
    Bonjour,
    Ce sont les bienfaits de Vista! Voir s'il y a eu des mises à jour ou une version modifiée depuis ton achat. Le mieux, c'est un retour sav car il a moins d'un an.
    Pour Jeanbilout
    Bon, dans l'ordre!
    Même si Vista à des défauts, une de ses principales qualités, c'est qu'il est (à mon avis!), plus stable qu'XP et qu'un programme planté n'oblige pas toujours à redémarrer la machine (il suffit de fermer ce programme dans le "Gestionnaire de taches).
    Les mises à jours, y'en à toutes les semaines, mais depuis le SP1, j'ai pas grand chose qui touche au fonctionnement de Vista.
    Le retour SAV, ça marchera si c'est un problème matériel. Si Florera est aux prises avec un logiciel foireux, tout ce qu'elle aura gagné, c'est un ordinateur en configuration "Sortie d'usine", la perte des logiciels qu'elle aura installés et la perte de ses données.

    Pour Florera
    La première idée, c'est que la panne soit due à un problème de température. Pour le vérifier et comme tu es sous Vista, je te conseille d'installer le gadget "All CPU Meter With Temperatures" que tu trouvera ici :
    http://addgadget.com/
    il faut ensuite que tu installes SpeedFan, téléchargeable là :
    http://www.almico.com/sfdownload.php

    Ce gadget t'indiquera le taux d'occupation et les températures de tes processeurs. Relève les et tiens nous au courant.
    Si c'est bien un problème de température et comme ce portable est sous garantie je te déconseille de l'ouvrir toi même pour le nettoyer. Soit tu souffles fortement par les ouies d'aération, soit tu le confies à un réparateur agréé.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    inviteed1a5a06

    Re : ordinateur bug

    Bonjour,
    oups,merci
    ms étant vraiment inculte,je ne comprends pas le pourquoi du lien - television ;
    de tte façon , merci bcp d'avoir pris la peine de répondre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteed1a5a06

    Re : ordinateur bug

    Bonjour,
    merci beaucoup,c'est très sympa ,
    c'est vrai que ça me gênerait de perdre les données car c'est 1 outil de travail,je suis paramédicale et suis obligée d'être informatisée ;
    je viens d'aller sr le lien que vs m'avez gentiment indiqué où ils ont bien sûr diagnostiqué 499 erreurs,qu'ils me proposent de résoudre moyennant 39,95 euros,je suis désolée,je n'y connais absolument rien,smile,svp, je règle ?
    merci d'avance qd vs aurez le tps de répondre
    PS : j'ai oublié de préciser que mon ordinateur est très lent

  7. #6
    invite6720fcc3

    Cool Re : ordinateur bug

    Bonjour,

    Un log qui vous trouve 499 erreurs ????? et vous demande de payer c'est un piège ou une arnaque, comme vous voulez. Il exite un tas de nettoyeurs GRATUIT et qui fonctionne trés bien.
    A+

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : ordinateur bug

    Hello!
    Les liens que je t'ai donné correspondent à un petit programme à installer dans la barre "Gadgets" de Vista, pas à effectuer une analyse de ton PC. Pour ça, il existe un programme gratuit : CCleaner.
    http://www.ccleaner.com/download
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    inviteed1a5a06

    Re : ordinateur bug

    Bonjour,
    d'accord,1 merci de plus !
    bonne journée
    françoise

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : ordinateur bug

    Hello!
    Tout ça, ça nous donne pas les températures de ton PC! Il a de la fièvre ou pas?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    inviteed1a5a06

    Re : ordinateur bug

    sans thermomètre approprié,je dirais oui !
    je l'ai sur les genoux, et caliente !

  12. #11
    archeos
    Modérateur*

    Re : ordinateur bug

    Hello!
    Suite à ton MP, tu vas là et tu cliques sur "Download latest version" (en haut à droite).
    http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
    Tu enregistres le fichier sur ton PC et lors de l'installation, tu décoches la case "Installer YahooToolbar".
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  13. #12
    archeos
    Modérateur*

    Re : ordinateur bug

    Pour les températures, tu va là :
    http://addgadget.com/
    et tu cliques sur "Download" à coté du gadget "All CPU Meter With Temperatures"
    Ensuite, tu va ici :
    http://www.almico.com/sfdownload.php
    et dans la phrase "The latest version is SpeedFan 4.37. Some tools (like Norton Internet Security or ZoneAlarm) may interfere with the download process. Basically, the REFERER... " tu cliques sur "SpeedFan 4.37."
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  14. #13
    inviteed1a5a06

    Re : ordinateur bug

    Bonjour,
    je suis désolée,je n'ai pas pu me connecter ces jrs ci,
    1 fs de plus,merci beaucoup Archeos !
    je viens d'installer SpeedFann 4,37,correctement ? l'avenir le dira,smile,
    ms le pr le 1er lien ,malgré vos aimables explications,étant " très douée " , on me demande tjrs de payer
    merci à tous de tte façon
    bon dimanche

  15. #14
    archeos
    Modérateur*

    Re : ordinateur bug

    Hello!
    Pour le premier lien, faut descendre un peu dans la page!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. bug
    Par invite84242483 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/07/2006, 09h09
  2. Bug!!!!!!
    Par inviteb57a35f9 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/05/2006, 18h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...