Recherche lecteur/enregistreur de dvd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche lecteur/enregistreur de dvd



  1. #1
    zendub

    Recherche lecteur/enregistreur de dvd


    ------

    Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je post quand même.

    Bref, je cherche un lecteur enregistreur de dvd basique et rudimentaire pour mes parents. Il sert juste à enregistrer des émissions et film télé et il sert à remplacer un magnétoscope.

    Je ne cherche aucunes options particulière, ni gros stockage. Pas de spécificité quand au stockage : dvd ou disque dur, pour le disque dur le minimum fera l'affaire.

    Jusque là je peut trouver par moi même , ceci dit je cherche un modèle très simple ou le planification de l'enregistrement, la lecture et l'effacement des fichiers se fait de manière très simple et rapide ...
    Bref comme vous l'avez compris je cherche un modèle de base, petit prix et très simple à utiliser.
    Si vous connaissez des modèles je suis vraiment preneur, car j'ai du mal à trouver

    Merci à vous

    -----
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Recherche lecteur/enregistreur de dvd

    Là, tu poses un vrai problème insoluble : Un truc simple qui sert à faire une fonction élémentaire . J'avai acheté un truc VHS (en 1995) pour ma mère (85 ans) ... elle ne s'en est jamais servie. Je lui avais expliqué le showview ... rien à faire.

    Il faut un truc avec 5 boutons et qui ne pose pas 36000 questions . Les industriels ne savent pas faire
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    zendub

    Re : Recherche lecteur/enregistreur de dvd

    je cherche pas non plus la télécommande monotouche avec la touche géante rouge !

    c'est plus au niveau interface et des menus contextuel, je veux de la simplicité : pouvoir planifier un enregistrement facilement et pouvoir lire/effacer un fichiers facilement.

    il existe peut-être des marques ou modèle connus pour leur simplicité.

    Le dernier lecteur qu'on avais (dvd qui a laché), était assez (chiant) il fallait faire 5 6 manipulation pour préparer un enregistrement et la même pour pouvoir regarder ou effacer !
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

Discussions similaires

  1. Lecteur enregistreur DVD salon
    Par bladinium dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2008, 19h27
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  3. [Brun] enregistreur lecteur dvd
    Par invitecccf3eea dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 19h17
  4. [Brun] lecteur DVD enregistreur
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2007, 21h31
  5. lecteur enregistreur DVD
    Par invitec8288308 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2005, 10h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.