Bonsoir,
c'est, après avoir essayé tout ce que je connaissais, que je m'en remets à vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Mon problème est le suivant : lorsque je lance un jeu vidéo sur mon PC, quelque que soit ce jeu, mon PC plante dans les quelques minutes qui suivent et ce même si je ne suis que dans le menu principal du jeu. Les symptômes sont les suivants : soudainement l'écran devient tout rayé en vert. A partir de là si je réussis à très rapidement fermer le jeu de force, je sauve ma session Windows. Autrement après une brève période de "freeze" l'ordinateur redémarre automatiquement. Parfois, l'écran s'éteint, signalant qu'il ne reçoit plus aucun signal. Le PC redémarre peu après.
J'ai tenté de réinstaller tous les drivers graphiques et de les mettre à jour, sans succès. J'ai alors formatté l'ordinateur et tout réinstallé... le problème est toujours là. Je précise qu'à part ça, l'ordinateur fonctionne parfaitement, depuis le traitement de texte, jusqu'à la lecture de vidéos de très grandes qualités (>6gigas).
Any suggestion ?
-----