J'aimerais acheter un petit ordinateur pas trop cher ( normal ) mais avec lequel je pourrais jouer a WOW et CSS sans trop de soucis.
J'ai un budget d'étudiant donc je peut pas me permettre des folies.
Merci d'avance
-----
05/08/2009, 15h55
invite75fc5f4e
Re : Ordinateur portable
bonjour si tu veux jouer avec grand jeux 3D il te faut un pc portable avec une carte graphique 128 OU 256 MB Aau minimum
05/08/2009, 16h29
invitee840409b
Bonjour,
"Pas cher" et "pour jouer", en général, c'est plutôt des contraires
Cordialement,
ProgVal
05/08/2009, 16h49
inviteda40dd09
Merci de vos réponses.
Je ne souhaite pas une bête de course, mais une machine correct pour jouer sans trop de soucis.
Si des personnes pouvait me donner des liens d'ordinateur correspondant à ces critères, ce serais super.
Merci
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
12/08/2009, 11h40
inviteb87789ad
Salut, tout dépend de ton besoin si tu fais de la bureautique, un peu de photos, Internet et quelques jeu pas trop gourmand en ressource, tu peux t'en tirer pour pas trop cher. A l'inverse si tu fais des jeux récent et gourmands en ressources, il te faudra une carte graphique puissante, un processeur puissant, plus de mémoire vive (Ram), donc l'ordi te coutera beacoup plus cher.
Il faut aussi tenir compte du fais que tu peux pas faire évoluer un ordinateur portable, si tes besoins évoluent, de la même manière qu'un PC de bureau; ce à cause du prix déjà ^^ et des cartes mères qui sont peu évolutives sur portable de basse et moyenne gamme.