bonsoir
je ne peut plus graver de dvd avec néro
voici le rapport d'erreur en pièce jointe
pas de problème pour les cd
les cd et dvd sont des -r
merci de votre aide
-----
bonsoir
je ne peut plus graver de dvd avec néro
voici le rapport d'erreur en pièce jointe
pas de problème pour les cd
les cd et dvd sont des -r
merci de votre aide
Dernière modification par yoda1234 ; 09/08/2009 à 07h17. Motif: Effacement du n° de série dans le log
bonjour,
avez-vous changé de marque de DVD ?
Car cela pourait etre un probleme de compatibilité du support car il y a un erreur de calibration du laser.
cordialement,
Bonjour
le DVD est il neuf? As tu essayé de nettoyer ta lentille?
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
bonjour
merci de vos réponses
oui j'ai nettoyé la lentille
oui les dvd sont neuf et je n'ai pas changer de marque,c'est les mêmes qu'avant le problème
je pense plus à un problème de graveur
essaie de diminuer la vitesse de gravure
quant à la marque du DVD vierge, il se peut que ça vienne d'une autre usine. Il se peut aussi que ça vient d'un autre lot
Par exemple certains disques de l'excellente marque verbatim sont fabriqués en Inde ( repère MBI comme Moser Baer India) sont très mal supporté par Néro.
Un peu de lecture? http://www.gravure-news.com/article/...e-dvd-24-1.php
re
oui je suis d'accord avec vous,mais je les avait acheté en boite(50)et ce sont de la boite que je me sert depuis longtempt,et il marchait bien
bonsoir
suite et fin de mon problème
j'ai acheté néro 8 ,maintenant je peut graver mes dvd sans problème
merci a tous de m'avoir lu et répondu
Curieux, je croyais que la version 9 était sortie?
Bonjour
je gravais sur mon magneto dvd philips avec des sony dvd+ RW et tout marchait bien , depuis deux ans, impossible de graver avec les nouveaux dvd du commerce ;
je ne comprends pas : j'avais acheté un nouveau lot sony (pour repiquer mes cassettes vidéo) celui ci a très bien marché ; il m en manquait donc j'achete dans le meme magasin , un mois après, un nouveau lot et la, ..... PLUS RIEN ! IMPOSSIBLE DE GRAVER;
je les essaye sur mon ordi , il ne grave pas non plus !
donc j'ai acheté des lekium, des exel, des verbatim, des emtec ........ et tous ne gravent plus !
pas possible qu ils aient tous une malfaçon !
mon ordi est neuf !!!!! mon magneto dvd de salon fonctionne toujours avec les 4 sony d'origine que j'avais achetés avec l'appareil il y a 4 ans !!!
je les surveille comme le lait sur le feu .............................. ........
moralité j'ai un stock de dvd rw inutilisables !
je ne comprends pas que ce probleme ne soit pas traité par qui que ce soit car il existe sur tous les forums !!!!! certains meme nous traitent d'ignares !
je veux bien mais alors ns sommes très très nombreux !
quelqu un aurait une petite idée la dessus ?
MERCI ET A PLUS ;;;;; si possible
référence? (sauf si philips n'a fabriqué qu'un seul modèle)je gravais sur mon magneto dvd philips
quelles sont les caractéristiques de ce graveur?
référence? ou sinon les vitesses de gravure acceptées?avec des sony dvd+ RW et tout marchait bien
c'est écrit:
1X?
ou 2X?
ou 4X?
ou 1-2X?
ou 1-4X?
ce sont des DVD+RW ou des DVD+RW DL ?
idem, quelles sont leur vitesse?donc j'ai acheté des lekium, des exel, des verbatim, des emtec ........ et tous ne gravent plus !
pas possible qu ils aient tous une malfaçon !
un ordi neuf, ça ne me dit rienje les essaye sur mon ordi , il ne grave pas non plus !
mon ordi est neuf !!!!! mon magneto dvd de salon fonctionne toujours avec les 4 sony d'origine que j'avais achetés avec l'appareil il y a 4 ans !!!
une référence exacte, c'est mieux
si c'est un PC assemblé, alors quelle est la référence exacte du graveur?
puis quel est le logiciel de gravure?
est ce que ça grave les 4 premiers disques ou pas?
Bonjour
merci de m avoir répondu ;
enregisteur : vhs et dvd de salon est un philips dvdr 3510 V
4 disques dvd+RW : sony DPW120A2
120 MINUT 4.7 GB accucore 4 x ;;;;;;; qui fonctionnent
derniers achetes ( dernier lot apres ceux qui marchaient ) sony DPW120AD2 ..... ne fonctionnent pas
EMTEC DVD+RW ...... 4.7 GO 120 MINUT 1 - 4 x ;;;;;;;;;;;;; 4 009993225458
VERBATIM ............... IDEM
TX ............................ID EM COLOR JC REF 5 060046676817
LEXIUM ........................IDEM
EXEL ........................... IDEM
CE NE SONT QUE DES DVD+RW
VITESSE gravure
j'ai gravé sur du 4 , du 3 (cd burninxp) et du 2 (COPY TO DVD)
j'ai essayé x graveurs bien sur !!!!
ordnateur
asus k53E non assemblé
GRAVEUR
SLIMTYPE DVD A D 58A8SH
JE GRAVE SUR MES 4 disponibles le tennis et les films de mon televiseur sony bravia
je ne comprend vraiment pas ; j envisage d'acheter un autre vhs dvd disque dur si rien ne se resout mais j'ai peur de retomber dans le meme travers !!!
(vhs car cassettes a recopier )
merci de votre attention
ce sont des disques 1-4X....4 disques dvd+RW : sony DPW120A2
120 MINUT 4.7 GB accucore 4 x ;;;;;;; qui fonctionnent
....de toute façon, le problème ne concerne pas les vitesses de ces DVD+RW, ni la norme +/-
http://download.p4c.philips.com/file...31_dfu_fra.pdf
c'est accepté par ton combi DVD-VHS
ça ne concerne pas non plus ton PC portable, qui ne devrait pas poser de soucis avec les vitesses et normes de ces DVDRW
http://fr.asus.com/Notebooks/Versati...specifications
là, je coince...
essaie de voir chez ton voisin...
SOIR
je crois que c est mon lecteur enregistreur dvd vhs qui va finir chez mon voisin !!!!!!
puree de bonsoir .....
Est ce que par hasard .....mon appareil philips aurait pu recevoir une mise a jour logicielle d'une part ou d'une autre qui aurait modifié les paramètres d'enregistrement ????
EST ce que tous les dvd+RW auraient été fabriqués avec des normes différentes ?
MERCI BEAUCOUP