Quel processeur choisir?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Quel processeur choisir?



  1. #1
    invitea3927b8f

    Quel processeur choisir?


    ------

    Voila bonjour à tous,je suis un pauvre étudiant,j'entends par là que je n'ai pas une fortune exponentielle.J'aimerais savoir quel processeur choisir dans cette liste,ne depassant pas les 190€.Sachant que cela sera couplé a une 98OOGT nouvelle génération et que la principale utilisation serais de faire tourner des jeux tel que Crysis(+Warhead),Modern Warfare 2 ou encore Batman Arkham Asylum en qualité très élevé!Alors lequel choisir?Un quad ou un dual?Et jusqu'ou pourrais-je allez au niveau résolution sachant qu'ici j'ai un pentium 4 HT overclocké @ 3,92Ghz avec 1,280Gb de ram et je jour a Crysis en 1280X1024 tout en élevé a +- 29Fps?
    Merci et à la prochaine

    -----

  2. #2
    invitee840409b

    Re : Quel processeur choisir?

    Bonjour,

    Micro-ordinateur ou PC portable?

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    invitea3927b8f

    Re : Quel processeur choisir?

    Simple tour,ni micro pc ou ni portable,pc de bureau tout simplement ^^
    Merci

  4. #4
    invitee840409b

    Re : Quel processeur choisir?

    Un ordinateur de bureau, c'est ce que l'on appelle un micro ordinateur (parce qu'à l'époque, c'était petit par rapport aux PC normaux ^^)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea3927b8f

    Re : Quel processeur choisir?

    Excuse moi je savais pas,mais c'est pas trop ca ma question ^^ Et puis le mien c'est plus trop un "micro".Alors personne d'autre?

  7. #6
    wizz

    Re : Quel processeur choisir?

    Citation Envoyé par baboune66 Voir le message