Changement hauts-parleurs pour webcam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Changement hauts-parleurs pour webcam



  1. #1
    invite604c12c5

    Changement hauts-parleurs pour webcam


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'installer une webcam munie d'un casque sur mon ordi qui n'a que des petits hauts parleurs intégrés de part et d'autre de l'écran plat.
    Tout fonctionne (après un début un peu cahotique...), sauf que je souhaiterais que le son (la voie de mon contact) sorte par mes petits hauts-parleurs et non par le casque. En effet, personne n'entends à par moi, en famille : c'est gênant.
    Comment puis-je faire? sachant que je n'ai pas de prise son autre qu'avec le micro du casque.
    Actuellement, ce sont des Realtech HD et je suis sous Vista.

    Merci.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Changement hauts-parleurs pour webcam

    Hello!
    Je pense qu'au bout du fil de ton casque, tu trouvera deux prises jack : une rose pour le micro et une verte pour les écouteurs. Si tu ne branches que la rose, seul le micro du casque fonctionnera et tu pourra écouter ton correspondant sur les enceintes intégrées de ton écran.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite604c12c5

    Re : Changement hauts-parleurs pour webcam

    Bonjour et merci de ta réponse.

    Je crois que j'ai un pb sur mon ordi : mes hparleurs ne marchent plus. J'ai fait ce que tu m'as dit et rien ne marche. J'ai mis un cd musique : idem. Rien non plus sur Youtub*. J'ai bien un souci avec mes hparleurs.

    Une âme charitable pour me dépatouiller tout ça, svp ??
    Bonne journée et merci.

  4. #4
    invite604c12c5

    Re : Changement hauts-parleurs pour webcam

    et la fiche n'est pas verte mais noire... pour la petite histoire.
    A moins que je sois daltonienne...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Changement hauts-parleurs pour webcam

    Hello!
    Pour brancher ton casque, tu as du débrancher la fiche qui alimentait les hauts-parleurs de l'écran. Rebranche-la!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    invite604c12c5

    Re : Changement hauts-parleurs pour webcam

    Bonsoir,
    Tu penses bien que si j'avais débranché qqchose, je m'empresserais de le rebrancher... je sais faire : je le fais tout le temps avec mon aspirateur !
    Mes hauts-parleurs sont intégrés, donc je n'ai pas eu à débrancher... Ce qui m'embête c'est que je suis pas arrivée à indentifié le nom de mes hauts parleurs intégrés dans le gestionnaire de périph.
    J'ai juste laissé l'assistant choisir les entrées et sorties de son, mais mon compagnon me dit qu'il n'y a plus de son depuis bien avant que je connecte la web.
    Merci de m'aider, les gars ! (une fille un peu callée m'irait aussi tout à fait bien aussi d'ailleurs, ne soyons pas sexiste).

    A+

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : Changement hauts-parleurs pour webcam

    Hello!
    C'est pas parce que tes hauts-parleurs sont intégrés à l'écran qu'ils n'ont pas besoin d'être connectées sur la sortie prévue pour eux à l'arrière de l'unité centrale. Ou alors, c'est un portable, mais je ne vois pas pourquoi tu aurai précisé "écran plat" : je connais pas de portable à tube cathodique!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invite604c12c5

    Re : Changement hauts-parleurs pour webcam

    Non mais tu sais quoi : j'ai relu 10 fois ta réponse, fais 3 fois le tour de mon ordi, me suis gratté la tête un bon paquet de fois avant de me rendre compte que... un fil avec 2 jacks verts trainait dans le tas de fil (j'ai 2 ordi côte à côte ça fait du monde comme fils) et là je me suis dit : que je suis nouille !

    J'ai bonne mine avec mon histoire d'aspirateur et toi, archeos, t'es vraiment chouette d'avoir pris le temps de répondre à une grosse truffe...

    J'ai branché et ça a fait : ting ! j'ai pas testé avec la web mais y'a plus de raison que ça ne marche pas.
    Mon bébé va enfin pouvoir voir et entendre sa mamie qu'habite à 400km, c'est pas beau, ça ?

    Donc MERCI, MERCI BEAUCOUP !!!
    Allez, la bise ! Ca vaut bien ça, non !?

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : Changement hauts-parleurs pour webcam

    Hello!
    Bonne nouvelle! Dernier conseil : si tu veux pas que ton bébé trouve que sa mamie a une voix de casserole, investis dans de vrais enceintes pour PC!
    Et merci pour la bise
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. hauts parleurs
    Par invited88e6589 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2009, 08h50
  2. hauts parleurs
    Par invite603eb9b5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 11h27
  3. besoin d'aide pour refaire mes hauts parleurs.
    Par invite2231c934 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2007, 21h01
  4. [Brun] Recherche hauts parleurs pour NR-RFL-70
    Par carcan dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2007, 13h26
  5. hauts parleurs
    Par invite2c6a0bae dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2004, 12h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...