Problème de PC qui rame surtout pendant la lecture de videos sur le net.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de PC qui rame surtout pendant la lecture de videos sur le net.



  1. #1
    invite5385f8e4

    Problème de PC qui rame surtout pendant la lecture de videos sur le net.


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai un gros problème avec mon ordinateur qui rame trop pour certaines applications.. je pensais que c'étais un virus... mais apperement non, puisque je viens de le formaté, et toujours le meme problème.
    En fait, pour l'instant c'est surtout, quand je regarde des videos sur le net. Genre M6 replay, dailymotion...
    le ventilateur tourne à fond, la température des processeurs augmente jusqu'à 92, 94.. et le gestionnaire de tache m'indique une très grande utilisation des processeurs (iexplore.exe) avec une grande utilisation de la mémoire. Il y a 3 iexplore.exe affichés dans le gestionnaire de taches.
    Donc impossible de regarder des longues vidéos, puisque le PC commence à ramer, et la température augmente avec le ventilateur à fond, et dès que la température des processeur atteins les 93, 94, ils s'éteins automatiquement.
    Ce problème, je l'avais avant, quand je remplissais le disque dur. Alors, la moindre application fesait trop ramer le PC. Et ca continus meme si je vide le disque dur. La seule solution c'étais de formater le PC. Mais maintenant, meme si je le formate, ca continus.. pas avec toutes les applications, mais surtout avec les videos sur internet.
    Alors, SVP, s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour comprendre ce problème, et trouver une solution, n'hésitez pas à me contacter.
    Et merci à tous.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de PC qui rame surtout pendant la lecture de videos sur le net.

    Quel processeur, quelle carte mère, combien de mémoire et qui système d'exploitation ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    poly71

    Re : Problème de PC qui rame surtout pendant la lecture de videos sur le net.

    Bonjour,

    En complément des questions de JPL, je rajoute quelle quantité de poussière dans les radiateurs et ventilateurs du pc (portable ou fixe) ?

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème de PC qui rame surtout pendant la lecture de videos sur le net.

    Hello!
    A vue de nez, c'est un portable et un démontage s'impose!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pb pour les vidéos sur le net
    Par mélissa1313 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2008, 17h49
  2. Probléme de lecture vidéos FLV
    Par jenal dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2008, 21h47
  3. probléme lecture video sur le net
    Par maitrebruce dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2007, 22h48
  4. lecture videos sur youtube.com
    Par callybo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2006, 06h12
  5. Probleme lecture carte graphique et videos
    Par invitede65a3fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2004, 15h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...