Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur qui rame trop pour certaines applications.. je pensais que c'étais un virus... mais apperement non, puisque je viens de le formaté, et toujours le meme problème.
En fait, pour l'instant c'est surtout, quand je regarde des videos sur le net. Genre M6 replay, dailymotion...
le ventilateur tourne à fond, la température des processeurs augmente jusqu'à 92, 94.. et le gestionnaire de tache m'indique une très grande utilisation des processeurs (iexplore.exe) avec une grande utilisation de la mémoire. Il y a 3 iexplore.exe affichés dans le gestionnaire de taches.
Donc impossible de regarder des longues vidéos, puisque le PC commence à ramer, et la température augmente avec le ventilateur à fond, et dès que la température des processeur atteins les 93, 94, ils s'éteins automatiquement.
Ce problème, je l'avais avant, quand je remplissais le disque dur. Alors, la moindre application fesait trop ramer le PC. Et ca continus meme si je vide le disque dur. La seule solution c'étais de formater le PC. Mais maintenant, meme si je le formate, ca continus.. pas avec toutes les applications, mais surtout avec les videos sur internet.
Alors, SVP, s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour comprendre ce problème, et trouver une solution, n'hésitez pas à me contacter.
Et merci à tous.
-----