Bonjour a tous,
J'ai un problème avec la lecture d'un cd : en fait j'ai un copain qui fait parti un groupe de musique et qui m'a fait specialement pour moi un petit CD pour me montrer leur travail, et quand je met le cd dans mon lecteur il est sencer s'executer tous seul et ouvrir une page avec internet explorer me permettant de voir des videos du groupe, et quand je le met dans ma chaine hifi je dois pouvoir ecouter juste les chanson. Le probleme est que quabd je met le cd dans mon pc il n'y a juste les 9 chansons et rien d'autres, alors que quand je le met dans un autre pc tous marche correctement c'est à dire qu'une page s'affiche et que des video sont disponible. Alors je voudrais comprendre pourquoi quand je le met dans mon pc il n'y a juste des chanson et pas l'autorun, les video etc??
De plus je ne peux pas lire ses vidéos (qu'il ma redonner sur un nouveau cd le premier ne marchant pas sur mon pc) qui sont au formats .avi, car après quelques seconde de lecture l'ecran devient tout bleu avec de nombreuses lignes d'ecriture blanche qui s'affichent une petite seconde avant que l'ordi ne se redemarre tout seul.Alors je vous pose une deuxieme question : Pourquoi je ne peux pas lire les fichiers avi?
Si quelqu'un sais d'où ces problèmes peuvent venir je vous en remercie par avance.
En attendant la réponse des quelques pro de ce forum qui j'espère pourront m'aider.
@ trés bientôt.
Mathieu
-----