Probleme de carte graphique!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme de carte graphique!



  1. #1
    invitea368b0de

    Probleme de carte graphique!


    ------

    Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec la carte graphique sur l'ordinateur de mon père! En fait on a du réparer l'installation de windows XP et la carte graphique ne marche plus super bien! J'ai donc été dans le gestionnaire de périphérique pour la réinstaller mais je ne la trouve pas ou alors je ne sais pas ou elle se trouve, dans mon ordinateur a moi il y a clairement marqué carte graphique, dans le sien ce n'est pas du tout marqué! Partant de la j'ai essayé de réinstaller le driver qui se trouvais dans D:\DRIVER\, l'installation se déroule normalement, meme trop rapidement je trouve, l'ordinateur redemarre et toujours le meme probleme! Malgrès un affichage en 1024*768 le rafraichissement reste long et l'ascenseur dans les fenetres est très long, avec des passes sacadées, comme si la carte graphique n'étais pas installée!
    Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup...

    -----

  2. #2
    romelec

    Re : Probleme de carte graphique!

    Salut,
    est-ce que tu as regardé dans les propriétés d'affichage -> paramètres -> avancés -> carte, si tu avais la bonne carte graphique de marquée.
    Je te conseillerais aussi de télécharger les nouveaux drivers de ta carte.

    Pour les problèmes de lenteur, est-ce que c'est uniquement l'affichage qui est long ou alors le PC en général? je pencherais pour la 2° .

    Perso quand l'ordinateur ne va plus très bien je ne cherche même pas à réparer XP pour qu'il soit encore plus lent, je formate directe.
    (petit conseil: fais 2 partitions: porgrammes et documents)

  3. #3
    invitea368b0de

    Re : Probleme de carte graphique!

    Et bien non ce n'est pas l'ordinateur qui est lent, mais bien la carte graphique qui n'est apparament pas reconnue par l'ordinateur.
    L'ordinateur a deux semaines.

  4. #4
    inviteccbd8ca9

    Re : Probleme de carte graphique!

    Formate, mais si tu dis que le PC a deux semaines, il doit encore être sous garantie, donc tu peux le reporter en dernier recours(si c'est pas une marque genre Pbell ou compaq, sinon tu pourras pas l'utiliser très vite)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea368b0de

    Re : Probleme de carte graphique!

    C'est bon on a réinstallé windows, en fait le probleme venait apparament du vers Sasser qui a complètement foutu la merde dans l'ordinateur de mon père, mais aussi dans le miens!

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme de carte graphique!

    Et après avoir réinstallé, tu as fait une mise à jour avec Windows Update ? Sinon cela recommencera.
    Bon courage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Problème carte graphique
    Par laramasse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/10/2006, 21h02
  2. Problème de carte graphique
    Par invite412e1e24 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2006, 14h46
  3. problème carte graphique
    Par invite14532198711 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 16h36
  4. Probleme avec carte graphique !!!!!
    Par invite5177d771 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2006, 09h21
  5. probleme carte graphique!
    Par invite1a93e014 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2005, 09h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.