Problème de carte graphique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de carte graphique



  1. #1
    invite412e1e24

    Unhappy Problème de carte graphique


    ------

    Bonsoir , voila j'ai un problème assez sérieux ; je posséde une carte graphique ( nvidia geforce3ti 200 ) et en voulant installer les drivers prealablement téléchargés sur le site nvidia pour ma carte j'ai eu de sérieux problèmes.En les installants mon pc c'est mis subitement à rebooter et ma carte s'est tout simplement désinstallée...Quand je lance l'assistanat de réinstallation un message apparait en me conseillant d'arreter l'installation car ma carte n'est pas signé par microsoft ou windows que sais-je car cela pourrait mettre en péril mon systeme. En attente de votre aide , merci d'avance ! d

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Problème de carte graphique

    Valide ce message sans souci, c'est un message formel indiquant que le pilote n'a pas été vérifié par Microsoft.
    Mais tu ne risques absolument rien. Sois rassuré(e).

  3. #3
    invite412e1e24

    Re : Problème de carte graphique

    oui mais quand j'accepte , mon pc redémarre et ensuite l'assistanat ce relance pour me faire réinstaller ma carte graphique...problème sans fin ou formatage oblige ? en tout cas merci de ta reponse

  4. #4
    umfred

    Re : Problème de carte graphique

    Tente de remettre les pilotes d'origine pour voir si tu as le même problème.
    Si ça fonctionne, recommence en désinstallant les pilotes en passant par ajout/suppression de programmes. Et au redémarrage, lance l'installation des nouveaux pilotes (essaie aussi de retélécharger les pilotes, il y a peut être eu un souci). (ou sinon essai avec des pilotes plus ancien (lien "dossier archive des pilotes à gauche sur la page de sélection du site de téléchargement des pilotes sur le site de nvidia)
    Dernière modification par umfred ; 15/08/2006 à 13h48.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème carte graphique
    Par laramasse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/10/2006, 20h02
  2. problème carte graphique
    Par invite14532198711 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 15h36
  3. Probleme avec carte graphique !!!!!
    Par invite5177d771 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2006, 08h21
  4. probleme carte graphique!
    Par invite1a93e014 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2005, 08h20
  5. Probleme de carte graphique!
    Par invitea368b0de dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2004, 15h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...