Concernant iPhone et winVista
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Concernant iPhone et winVista



  1. #1
    invited0c10ac5

    Concernant iPhone et winVista


    ------

    Bonsoir à tous !!
    je suis pas encore très actif sur le forum, mais je le trouve très intéressant et complet

    j'aurai une question pour les plus doué en informatique car moi je n'y entend rien ...
    donc depuis environ 2 semaines impossible de synchroniser mon iPhone 3GS 16Go #######avec iTunes.. Dés que je branche le téléphone, l'ordi se gèle et je ne peux plus rien faire obligé d'appuyer sur le bouton pour reboot..

    C'est également le cas pour un transformateur de port Série/Usb (pour les calculette graph Casio) .. Et ceci dit c'est très embêtant ..

    A part ça, mon DDE marche nikel, il est reconnu sans soucis ......

    J'ai vu sur je ne sais plus quel site, que Daemon tools y était pour quelque chose (c'est un lecteur virtuel) .. je l'ai viré .. probleme inchangé

    Donc si quelqu'un est charitable et veut bien m'accorder de son temps.. ce serait vraiment sympa ! A+++

    Ps : mon pc = Asus notebook x70lO séries sous windows vista familial 32 bits acheté il y a 3 mois... (si c'est pas malheureux ^^)

    Ps2 : Une question tout à fait hors sujet (enfin pas tant que ça.. ) j'aimerai bien passer sous Win Seven, en profitant de l'offre de mise à niveau (lorsqu'on achete un pc apres le mois de juin et avant le passage a 2010 sous vista on reçoit un dvd de Seven en payant uniquement les frais de port càd 20€). Ceci dit il me reste un soucis .. On me demande le 'Voucher Number' et je n'ai aucune idée de ce que ça peut etre ... j'ai sorti la facture, garantie, etc... Pas été foutu de trouver


    J'ai effacé la partie hors-charte de ton message:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.

    Pour la modération,

    yoda1234

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 06/01/2010 à 06h24.

  2. #2
    invited0c10ac5

    Re : Concernant iPhone et winVista

    Quelqu'un pour me répondre svp ? :/

Discussions similaires

  1. iphone
    Par inviteb44ea725 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2008, 08h12
  2. Amplificateur iPhone
    Par inoxxam dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/03/2008, 21h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.