Meilleure carte wifi pour dell lattitude C600 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Meilleure carte wifi pour dell lattitude C600 ?



  1. #1
    beginner26

    Smile Meilleure carte wifi pour dell lattitude C600 ?


    ------

    Bonjour à tous ,meilleurs voeux 2010 à tous...
    Petit problème avec un Pc portable Dell C 600 et sa carte wifi installer actuellement de marque Tenda 300 ,type cardbus je crois ..je la trouve un peu légère au niveau de la réception, quel est la meilleur carte wifi pour ce pc , merci

    -----

  2. #2
    beginner26

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    C est une Tenda Twl 541 C actuellement , y a t il plus performant ? slt

  3. #3
    wizz

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    qu'entends tu par "un peu légère en réception" ????

  4. #4
    beginner26

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    bonsoir, j' entends par ces mots que je trouve que la portée de réception est faible , exemple je n ' arrive pas à détecter de connexions qui sont proches de moi environ 80 mètres , donc je me demander si il n y avait pas plus, comment dire de carte wifi plus performante... merci, bye

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    est ce que tu arrives à capter ces émissions wifi avec d'autres ordinateurs?

  7. #6
    beginner26

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    oui oui elle marche tres bien chez moi si je me mets en wifi mais chez quelqu un ,non ou desfois contre une fenetre vers l extérieur je sais que dans le voisinage il y a des connexions car desfois il y a de petit signal de 0 à10 % chez moi je suis à 80% , merci ,bye

  8. #7
    wizz

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    avec un Pc portable Dell C 600 et sa carte wifi installer actuellement de marque Tenda 300 ,type cardbus, tu n'arrives pas à capter les sources wifi de tes voisins qui sont à peu près à 80m de chez toi

    alors ma question est: de chez toi, est ce que d'autres ordinateurs (qui possèderaient surement des cartes wifi autre que Tenda 300) arrivent à capter ces même sources wifi (ceux de tes voisins à 80m de chez toi)??????

  9. #8
    beginner26

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    il faut que je demande au voisins alors ,,

  10. #9
    beginner26

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    il doit y avoir des caracteristiques sur ces cartes non ? et suivant les marques elles sont differentes alors quel serai la meilleur marque ? laquelle est au top du wifi ?

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    De toutes façons j'espère que tu ne cherches pas à te connecter au wifi des voisins ! Cela serait du piratage de connexion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    beginner26

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    non , tu n as pas compris ma question

  13. #12
    wizz

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    Citation Envoyé par beginner26 Voir le message
    il faut que je demande au voisins alors ,,
    ton voisin pourrait être à 60m de cet émetteur wifi alors que tu es à 80m, ou avec un obstacle, ou peut-être que ton voisin à la même distance de 80m mais est mieux placé par rapport au champs de cette source wifi, ou etc...

    emprunte le PC de ton voisin, puis va l'essayer dans ton appart pour voir si tu peux chopper ce fameux émetteur wifi. Seul un essai de cette manière permettra de dire si ta carte wifi est une merde ou pas (2 PC cote à cote, mais 1 seul y capte quelque chose...ou bien aucun des 2 ne capte)


    Citation Envoyé par beginner26 Voir le message
    il doit y avoir des caracteristiques sur ces cartes non ? et suivant les marques elles sont differentes alors quel serai la meilleur marque ? laquelle est au top du wifi ?
    ce n'est pas forcement liée à la marque mais bien davantage par rapport à la gamme visée selon la technologie employée (wifi b, ou g, ou n....)

  14. #13
    beginner26

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    Tu as raison pour cela ,,mais difficile de demander au voisin son pc ... bon pas grave mais ta reponse sur la catégrie visée type a ,e , .. il faut regarder de plus prés les caracteristiques de ces cartes ,, maintenant les marques ? merci ,, bye

  15. #14
    wizz

    Re : Meilleur carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    tu ferais mieux d'essayer une carte wifi g, puis une wifi n avant de faire ce genre de commentaire (bien entendu, que l'émetteur soit en wifi n)

  16. #15
    invite0426d453

    Re : Meilleure carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    Suite a la lecture de cette discusion , j'ai acheté une carte Tenda TWL541C , pour mon ordinateur Dell Latitude C600.
    Je l'ai installé grace au cd d'installation fourni , mais je ne parviens pas a la configurer pour avoir accés au reseau sans fil.
    Dans le gestionnaire des périphérique , j'ai un point d'exclamation jaune devant carte réseau Tenda , et code 10.
    J'ai déjà réinstaller 3 fois et recommencer mais rien n'y fait je ne parviens pas a configurer, le mode d'utilisation étant en Anglais , j' ai des difficultées pour comprendre ce qui ne va pas.
    Je suis sous Xp pro SP3.
    Pourriez vous m'aider a configurer correctement cette carte pour que je puisse me connecter au réseau sans fil.
    Je précise que j'ai un autre ordinnateur connecté en wifi, sans aucun problème.
    Merci de votre aide

  17. #16
    pazcal

    Re : Meilleure carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    Le problème, c'est que ta carte (PC-CARD) a une sensibilité pourrie parce qu'elle a une antenen interne, et elle est en environnement bruité (ton PC). Les cartes offrant les meilleures performances sont celles qui sont intégrées dans les laptop avec l'antenne autour de l'écran. Donc même si tu compares ta carte wifi avec celle d'un voisin qui serait une intel native par exemple. En mettant une carte avec le même chipset, tu n'aurais pas le smêmes performances en terme de sensiblité et d'émission.
    Pour palier à ce problème, j'ai investi dans une carte wifi USB avec connecteur d'antenne externe.
    A plus

  18. #17
    invite0426d453

    Thumbs up Re : Meilleure carte wifi pour dell lattitude C600 ?

    Merci , j'ai finalement réussi a installer la carte Tenda TWL541C , en téléchargeant d'autre drivers que ceux du cd d'installation fourni.
    J'ai téléchargé TWL 541C_TWL541P+edri , fichier ZIp, dézipper et houpss , ca fonctionne !!. Destiné a ceux qui comme moi cherche la solution .

Discussions similaires

  1. dell c600 lecteur de disque non installé
    Par invite50358f68 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2008, 08h39
  2. carte sd wifi pour pocket pc hp ipaq 1930
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2007, 19h53
  3. Free, wifi et Dell
    Par invitea7c1aed2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2005, 23h41
  4. wifi impossible sur mon dell
    Par invitea7c1aed2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2005, 13h25
  5. carte mère Dell
    Par invitee9f85782 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/10/2004, 06h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.