probleme sur imprimante dell 922
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

probleme sur imprimante dell 922



  1. #1
    invite57404879

    probleme sur imprimante dell 922


    ------

    salut, au demarrage la feuille est prise par la machine commence a descendre et se bloque par intermitence ,une idee merçi

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : probleme sur imprimante dell 922

    Bonsoir,

    y a t'il des voyants qui clignotent et as tu consulté la notice pour interpréter ces clignotements?
    Sinon, ce genre de symptômes me font penser à une mécanique défaillante.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite57404879

    Re : probleme sur imprimante dell 922

    salut,non rien a remarquer ,effectivement je pense a un probleme mecanique ,peut etre les rouleaux qui prennent les feuilles ,mais comme j'en ai jamais demonter y a il quelqun qui puisse connaitre je te remerçi

  4. #4
    yoda1234

    Re : probleme sur imprimante dell 922

    Donc, l'imprimante s'arrête et aucun voyant ne clignote et aucune indication sur l'écran de ton imprimante? C'est étonnant.
    Si tu veux entreprendre un démontage mécanique en ne l'ayant jamais fait, il faut que considère que tu désires en racheter une autre.
    Est ce que cette imprimante a déjà fonctionné sur ton PC ou fait elle partie d'un lot "livré" avec ceci: http://forums.futura-sciences.com/lo...ml#post2805830 ?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite57404879

    Re : probleme sur imprimante dell 922

    salut,cette imprimante a 4ans de fonctionnement sans probleme , je pense que c'est une bonne machine et si peut arriver a la refaire fonctionner ça serait un plaisir .j'ai passer cette annonce en esperant que quelqun aurait eu ce genre de probleme .bien entendu j'ai acheter une canon bas de gamme ,qui fonctionne bien ,hormis son bruit .de toute maniere si j'accede a la tige sur laquelle se trouve les roulettes d'entrainement ,je la depannerais.je te remerçi de ton interet.

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme sur imprimante dell 922

    Hello!
    Un truc simple : tu débranches l'imprimante, tu la retournes et tu la secoues bien fort. On imagine mal tout ce qu'on peut trouver dans une imprimante comme objets divers et variés qui, en principe, n'ont rien à y faire!
    Sinon, pour ton Sony, on verra ça ce soir!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    invite57404879

    Re : probleme sur imprimante dell 922

    salut,archeos j'ai donner explication au sujet sony .il est exact dans ce que tu dis , cela mais deja arriver, un capuchon de stylo mais cette fois ce n'est pas le cas.c'est une mauvaise prise de feuille ,un desequilibre de prise,si je la guide ça fonctione .je pense a une usure d'une des molettes qui prend la feuille ,je vais voir comment on accede a cette piece.salutations

  9. #8
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme sur imprimante dell 922

    Hello!
    Ben, j'ai bien une solution qui fonctionne parfois, mais je te préviens, c'est une solution de bourrin! Tu achètes une feuille de papier de verre A4 à grain fin, tu la places dans l'imprimante et dès quelle commence à l'avaler, tu la laisses rentrer dans les rouleaux en la retenant un peu de manière à "poncer" légèrement les rouleaux.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  10. #9
    invite57404879

    Re : probleme sur imprimante dell 922

    helas , du nouveau sans avoir rien toucher ma machine a la mise sous tension le chariot se deplace tres fort et s'arrete bloquer , voyant de mise en route clignotte.j'ai jeter un oeil mais ne suis pas optimiste vu le nombre de pignons et de micro commandes .

  11. #10
    yoda1234

    Re : probleme sur imprimante dell 922

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Ben, j'ai bien une solution qui fonctionne parfois, mais je te préviens, c'est une solution de bourrin! Tu achètes une feuille de papier de verre A4 à grain fin, tu la places dans l'imprimante et dès quelle commence à l'avaler, tu la laisses rentrer dans les rouleaux en la retenant un peu de manière à "poncer" légèrement les rouleaux.
    C'est super risqué!! Le papier de verre a tendance à perdre son grain, je ne suis pas certain que ce soit sans conséquence.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invite57404879

    Re : probleme sur imprimante dell 922

    salut ,de toute façon la messe est dite vu mon dernier probleme .

  13. #12
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme sur imprimante dell 922

    Hello!
    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    C'est super risqué!! Le papier de verre a tendance à perdre son grain, je ne suis pas certain que ce soit sans conséquence.
    J'aurai du préciser : du bon "papier de verre", genre corindon (jaune) qui ne perds pas ses grains. Mais j'avais prévenu, c'est une méthode de bourrin!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. probleme sur portable dell inspiron 1300
    Par invitea1c6a6de dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2012, 19h55
  2. problème réinstallation XP sur dell
    Par Rancis dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/06/2009, 13h40
  3. Probleme Cd sur un Dell Dimension
    Par invite9828cb4d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2008, 20h42
  4. Probleme avec machine a laver FAURE LFV 922
    Par invitebde1d613 dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 05/01/2008, 22h08
  5. Problème sur imprimante canon S520
    Par leglaude87 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/07/2006, 23h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...