ordre des disques durs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ordre des disques durs



  1. #1
    invite4ca9b24b

    ordre des disques durs


    ------

    Bonjour à toutes et à tous.
    Quand je vais sur poste de travail tous mes discs durs sont indiqués. Mais quelquefois le disc qui était en f: est en g: ...
    Pour remettre à la place qui me convient j'execute diskmgmt .existe t_il d'autres moyens? Merci de vos réponses nombreuses et variées. LJ

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : ordre des disques durs

    Hello!
    Oui : "Outils d'administration", "Gestion de l'ordinateur", Gestion des disques", clic-droit sur le disque, "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès".
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite4ca9b24b

    Re : ordre des disques durs

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Oui : "Outils d'administration", "Gestion de l'ordinateur", Gestion des disques", clic-droit sur le disque, "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès".
    Bonsoir.Merci beaucoup de votre réponse;je verrai le résultat quand j'aurai à nouveau le problème. Pour un premier message je suis vraiment heureux d'une réponse rapide et convenable .Merci encore .LJ

  4. #4
    invite4ca9b24b

    Re : ordre des disques durs

    bonjour;Je viens à nouveau d'avoir mon petit problème. J'ai fait comme indique notre ami Archéos. Le disc indiqué est G:. Je veux mettre F: helas la première lettre de la liste indiquéé pour modifier le lecteur est H...alors comment faire pour retrouver F ? Merci de vos réponses nombreuses et variées et surtout pertinentes;

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d7144a7

    Re : ordre des disques durs

    Bonjour,

    Il faut libérer la lettre F en assignant une autre lettre à ce disque (au hasard : Z)

    puis changer la lettre de G à F

    puis changer Z à G

    Oui, 2 disques ne peuvent pas avoir la même lettre, et c'est heureux !

  7. #6
    invite4ca9b24b

    Re : ordre des disques durs

    Bonjour à Whoami et aux autres(bien-sûr).J'ai effectué le transfert vers Z et en ouvrant le poste de travail, j'ai constaté que plusieurs emplacements de clés étaient inscrits y compris F. J'ai alors utilisé l'icône "enlever le périphérique...." et cliquer sur une ligne qui regroupait F,J,K etc. J'ai alors pu échanger Z contre F. Je suppose qu'a l'origine j'ai enlevé une clé ou une carte SD sans passer par l'icône en question... Merci de vos réponses et à bientôt. LJ

Discussions similaires

  1. Alimentation des disques durs
    Par abracadabra75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2008, 18h50
  2. [TIPE] L'asservissement des disques durs
    Par invitefa37fcbe dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2007, 20h55
  3. blindage des disques durs...
    Par _Goel_ dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2006, 21h33
  4. à propos des racks à disques durs ?
    Par Myr dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/01/2004, 19h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...