Comment peut on overcloker sous windows
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment peut on overcloker sous windows



  1. #1
    invite002fdf1e

    Comment peut on overcloker sous windows


    ------

    Bonjour, moi j'ai une carte mere ibm et un pross 864MHz et je voudrait l'overcloker aumoin a 1000Mhz sous windows mais je ni arive pas aidez moi svp j'ai esayer avec cpu cool mais sa marche pas aussi avec softFSB

    -----

  2. #2
    invite4722a3f8

    Re : Comment peut on overcloker sous windows

    Salut,

    T'es nouveau alors c'est pas bien grave mais évite de poster 2 fois le même message, ça sert à rien, et les modérateurs ont déjà suffisamment de boulot comme ça.

    Respecte la charte du forum (à lire absolument notamment l'article 8 sur les doublons ) et tout se passera bien

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : Comment peut on overcloker sous windows

    L'overclocking ne se passe pas au niveau software (sous Windows) mais au niveau hardware (configuration dans le BIOS, voire même vraiment en "hard" c'est-à-dire en opérant des soudures sur certains ponts du proce). Dis-nous déjà quel proce tu as (marque, modèle, type de core), comme carte mère et comme solution de refroidissement, et on pourra déjà un peu plus te renseigner sur la manière d'opérer et les limites plausibles à l'overclocking de ta machine.

  4. #4
    invite83ef7034

    Re : Comment peut on overcloker sous windows

    Citation Envoyé par Kevin78
    Bonjour, moi j'ai une carte mere ibm et un pross 864MHz et je voudrait l'overcloker aumoin a 1000Mhz sous windows mais je ni arive pas aidez moi svp j'ai esayer avec cpu cool mais sa marche pas aussi avec softFSB
    salut,

    J'ai peur de te décevoir, mais ton matériels ne te permettra pas de faire un overclocking poussé, voir meme d'overclocker quoi que ce soit. Si ta carte mère est effectivement de l'ibm, il n'y a pas grand chose à modifier.

    En ce qui concerne les softs, la plupart ont une liste de compatibilité très restreinte et ne permette pas d'etre utilisés sur n'importe quelle carte

    a++

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 16h10
  2. Peut-on utiliser cet utilitaire pour nettoyer ou réparer windows ?
    Par trebor dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 19h34
  3. Comment intégrer des données sous Excel dans un StringGrid sous C++ Builder ?
    Par invite386d297b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2007, 11h56
  4. lateX sous windows
    Par invite143758ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2004, 07h27
  5. Pb de plantage sous windows
    Par invite48ab2f9b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2003, 11h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...