Sony ps2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Sony ps2



  1. #1
    invite5d6dae1e

    Sony ps2


    ------

    BONJOUR A TOUS
    J AIMERAIS SAVOIR SI SONY FABRIQUE ENCORE A CE JOUR LA PLAYSTATION PS2 MERCI

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Sony ps2

    La netiquette veut que l'usage de l'écriture en CAPITALES est considérée comme une parole criée, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser.
    Merci d'en tenir compte à l'avenir.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite5d6dae1e

    Re : Sony ps2

    Je m'en souviendrais à l'avenir et tiendrais compte des bonnes règles du Forum mais franchement je pense personnellement qu'écrire en majuscules n'est pas parole criée et que tout cela n'est que question de convenance idiote.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Sony ps2

    Citation Envoyé par GIROUETTE Voir le message
    Je m'en souviendrais à l'avenir et tiendrais compte des bonnes règles du Forum
    Non, pas de ce forum, mais de tout ce qui concerne la communication sur le net (IRC , t'chat etc): La netiquette
    Citation Envoyé par GIROUETTE Voir le message
    mais franchement je pense personnellement qu'écrire en majuscules n'est pas parole criée et que tout cela n'est que question de convenance idiote.
    Je trouve ça très agressif pour les yeux de même que l'utilisation de certaines couleurs ou de taille excessive de caractère. Que tu trouves cela idiot est ton droit, mais il y a certaines règles de vie en communauté qu'il faut respecter même dans la vie de tous les jours, comme la courtoisie ou le respect de l'autre et bien, sur le net c'est la même chose.

    En tous cas, je te remercie d'en avoir tenu compte.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5d6dae1e

    Smile Re : Sony ps2

    Pas de soucis

  7. #6
    wizz

    Re : Sony ps2

    comme dans toute règle de business, pour qu'on fabrique d'un coté (donc du neuf), il faut qu'il y en ait qui en achète de l'autre

    on est en 2010, qui achète encore des consoles PS2? (bien entendu, en quantité suffisante pour qu'il y ait un intérêt à maintenir l'usine et les chaines de fabrication en place)

  8. #7
    invite5d6dae1e

    Re : Sony ps2

    C'est vrai, peu de monde achète de PS2 aujourd'hui, mais il y a quand même un intérêt : la console est à 99 € et une quantité énorme de jeux PS2 plus les jeux PS1 qui fonctionnement également sur la PS1 et moi je vais en acheter une même si techniquement on fait beaucoup mieux avec la PS3 - merci pour la réponse.

Discussions similaires

  1. [Divers] ps2
    Par invite523b756b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/08/2008, 20h22
  2. [Divers] ps2
    Par invite523b756b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2007, 20h19
  3. Pb PS2
    Par invite15ec8344 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2007, 15h57
  4. Ps2
    Par invitea14b729c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2006, 20h31
  5. ps2
    Par sevynaej dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 26/09/2004, 18h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...