BONJOUR A TOUS
J AIMERAIS SAVOIR SI SONY FABRIQUE ENCORE A CE JOUR LA PLAYSTATION PS2 MERCI
-----
27/02/2010, 08h47
yoda1234
Re : Sony ps2
La netiquette veut que l'usage de l'écriture en CAPITALES est considérée comme une parole criée, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
27/02/2010, 09h03
invite5d6dae1e
Je m'en souviendrais à l'avenir et tiendrais compte des bonnes règles du Forum mais franchement je pense personnellement qu'écrire en majuscules n'est pas parole criée et que tout cela n'est que question de convenance idiote.
27/02/2010, 09h18
yoda1234
Envoyé par GIROUETTE
Je m'en souviendrais à l'avenir et tiendrais compte des bonnes règles du Forum
Non, pas de ce forum, mais de tout ce qui concerne la communication sur le net (IRC , t'chat etc): La netiquette
Envoyé par GIROUETTE
mais franchement je pense personnellement qu'écrire en majuscules n'est pas parole criée et que tout cela n'est que question de convenance idiote.
Je trouve ça très agressif pour les yeux de même que l'utilisation de certaines couleurs ou de taille excessive de caractère. Que tu trouves cela idiot est ton droit, mais il y a certaines règles de vie en communauté qu'il faut respecter même dans la vie de tous les jours, comme la courtoisie ou le respect de l'autre et bien, sur le net c'est la même chose.
En tous cas, je te remercie d'en avoir tenu compte.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
27/02/2010, 11h13
invite5d6dae1e
Pas de soucis
27/02/2010, 11h37
wizz
comme dans toute règle de business, pour qu'on fabrique d'un coté (donc du neuf), il faut qu'il y en ait qui en achète de l'autre
on est en 2010, qui achète encore des consoles PS2? (bien entendu, en quantité suffisante pour qu'il y ait un intérêt à maintenir l'usine et les chaines de fabrication en place)
27/02/2010, 15h10
invite5d6dae1e
C'est vrai, peu de monde achète de PS2 aujourd'hui, mais il y a quand même un intérêt : la console est à 99 € et une quantité énorme de jeux PS2 plus les jeux PS1 qui fonctionnement également sur la PS1 et moi je vais en acheter une même si techniquement on fait beaucoup mieux avec la PS3 - merci pour la réponse.