Drivers Canon sous Windows 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Drivers Canon sous Windows 7



  1. #1
    invite319d22b2

    Drivers Canon sous Windows 7


    ------

    Bonjour à tous

    Apparemment je ne suis pas le seul à être bloqué par Windows 7 et je ne sais pas comment faire.
    Mon imprimante Canon LBP 2900 et mon scanner LIDE 30 n'ont pas de driver sous Windows 7.
    Comment faut il faire ? je n'ai rien compris au passage sous XP sur le même ordi, à chaque explication pas à pas, je ne retrouve pas les mêmes menus ou fenêtre sur mon PC. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Drivers Canon sous Windows 7


  3. #3
    invite319d22b2

    Re : Drivers Canon sous Windows 7

    C'est gentil merci. J'ai essayé celui pour le scanner, j'ai bien fait attention que cela soit celui de W7, j'ai toujours le même soucis, cela m'indique que le driver n'a pu être installé, toujours la même phrase alors que je n'ai même pas de firewall.
    J'abandonne ! merci quand même

  4. #4
    inviteacce3ab7

    Re : Drivers Canon sous Windows 7

    Bonsoir,
    s'il s'agit d'un executable qui lance l'installe, regarde en cliquant droit sur la souris , propriété et dans compatibilité cocher la case pour xp sp3
    bon courage , bye

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite319d22b2

    Re : Drivers Canon sous Windows 7

    Désolé mais je ne comprends pas !
    Quand je vais dans "périphériques et imprimantes" mon scanner apparait bien avec une triangle jaune à côté. Quand je fais résoudre les erreus, il me signale qu'il n'y a pas de pilote, et malgré le téléchargement ci dessus et l'utilisation de winzip , rien n'y fait il ne trouve rien.
    Que peut on faire ... pas à pas svp ?

  7. #6
    inviteacce3ab7

    Re : Drivers Canon sous Windows 7

    bonsoir,
    une fois téléchargé le drivers si c'est un executable (.exe) il faut le lancer , il se peut qu'il installe dans le choix de windows ou alors il va créer un répertoire avec les drivers et la quand vous mettrez à jour le pilote il faudrait faire la recherche dans ce répertoire .
    Il se peut aussi que le scanner n'est pas de drivers spécifique , il faut peut etre essayer un drivers générique , mais normalement les liens vous permettent de récupérer les bons drivers

  8. #7
    invite319d22b2

    Re : Drivers Canon sous Windows 7

    Bonsoir
    J'ai bien les bons fichies mais impossible de savoir si l'install se passe bien, en tout cas W7 me signale toujours que je n'ai pas de driver.
    Un ami qui a des connaissances en informatique va se pencher sur mon cas bientôt, je noterai étape par étape ce qu'il a fait, les retranscrirai ici afin que cela profite tous.

Discussions similaires

  1. Windows 7 et drivers graphiques ATI
    Par Jack dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/08/2009, 09h51
  2. pilote imprimante canon lpb-4 Lite (windows XP)
    Par invite17adfee6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2008, 14h58
  3. Pont USB<>SERIE FT232R et drivers windows mobile
    Par invite4088e07a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2008, 11h24
  4. rookit-C:\windows\system32\drivers\as c3550p.sys
    Par invite98dac02d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/05/2008, 11h19
  5. Creation de drivers USB et Ethernet sous WIndows
    Par invite9059ebb3 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2008, 13h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...