Bonjour à tous,
je viens ici désespéré pour vous parler d'un problème qui jusqu'ici demeure sans réponse.
J'ai un écran LCD Phillips Full HD que j'ai voulu connecter à mon ordinateur (HP Pavillon) via un câble HDMI (plaqué OR). Ma carte graphique est une ATI Radion HD 4350.
Voici les signes du problème:
- Au niveau du son tout se passe bien cependant au niveau de l'image, j'ai l'écran qui "saute" des fois. L'écran est noir durant une demi seconde environ et je revois l'écran net. Il arrive parfois que les couleurs changent. Je m'explique: l'image n'est pas du tout déformé mais ce sont les couleurs qui sont "étranges" le noir devient bleu clair et le blanc devient rouge, je me retrouve donc avec la bonne image mais avec des couleurs qui, quand je regarde un film comme Sin city, me rappelle plus Shrek qu'autre chose...
Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait d'où le problème peut venir?
On m'a parler de changer le taux de rafraichissement de ma carte graphique, mais en essayant tous les paramètres disponibles, le problème persiste.
Serais-ce ma carte graphique qui ne serait pas assez puissante? un problème a niveau du téléviseur? Autre?
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
-----