Problème touches multimédia sous seven.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème touches multimédia sous seven.



  1. #1
    invitee97f708e

    Problème touches multimédia sous seven.


    ------

    Bonjour,

    Alors voilà j'ai un clavier avec des touches multimédia de chez microsoft, et j'ai installé seven. Mais depuis les touches multimédias ne fonctionnent plus que partiellement.

    D'abord, le contrôle de la lecture ne fonctionne qu'avec media player, et encore, il faut que celui-ci soit la fenêtre active, sinon ça ne marche pas. Par exemple, je retranscrit des entretiens, avant je pouvais mettre en pause sans changer de fenêtre, maintenant je dois d'abord activer la fenêtre du lecteur, donc t'en qu'à faire j'ai autant appuyer directement sur pause avec la sourie, c'est pas la fin du monde mais bon ça enlève beaucoup de l'intérêt du clavier.

    J'ai bien mis les pilotes à jour et télécharger le logiciel intelli Type pro, sans succès. A noter que certain boutons fonctionne, je peux par exemple utiliser la calculatrice, sans problème, mais le contrôle de la lecture fonctionne donc partiellement avec media player, et pas du tout avec d'autres logiciel comme winamp par exemple, songbird non plus d'ailleurs.

    Je me suis rendu compte que beaucoup de personnes sous seven avaient se problème, mais personne n'a sembler avoir de solution. Donc j'en appel à vous .

    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    invitee97f708e

    Re : Problème touches multimédia sous seven.

    Oups, problème auto-résolu juste après avoir posté. Donc en fait, il suffit de télécharger la bonne version de Intelli Type pro pour windows 7.

    Pour ceux qui aurait le même problème ça se passe ici

Discussions similaires

  1. Problème de touches avec jeu Call Of Duty
    Par invite483d8df8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2008, 17h31
  2. touches clavier wireless multimedia keyboard
    Par erbbardin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2008, 11h44
  3. Problème d'affectation des touches sur portable
    Par invite8a34f184 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2008, 16h52
  4. probleme de fonctionnement touches sensitives plaque vitroceramique
    Par inviteae42bc58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2006, 17h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.