HP dv7 problème HDMI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

HP dv7 problème HDMI



  1. #1
    Bernibernouille

    HP dv7 problème HDMI


    ------

    Bonjour a tous,

    J'ai voulu, il y a peu de temps, tester la haute définition avec mon câble HDMI brancher sur la TV.
    Jusque l'à tout va bien sauf que après quelque temps, l'image devient tout vert pendant 1 seconde et ensuite tout les couleur sont inversé comme pour un négatif de photo!
    J'ai essayer de mettre a jour les pilote de ma carte graphique, rien a faire, pas de changement!

    Qqun sais comment régler le problème?
    Si c'est un problème software ou hardware? pcq j'ai encore la garantie.

    Merci de votre aide

    HP pavillon dv7
    Windows 7 (origine vista)
    carte graphique: ATI radeon 4650

    -----

  2. #2
    invite252a7666

    Re : HP dv7 problème HDMI

    Salut,

    je n'ai jamais essayé sur une télé, néanmoin, je te conseille vivement de vérifier la compatibilité entre ta carte graphique et ta télé.
    Regarde aussi ce que ta carte peut prendre en charge comme résolution max, et ce que ta télé peut supporter.

    Cette histoire d'écran vert me rappel le soucis d'un ami, comme toi il a branché sa télé LCD sur son pc, il a cramé sa carte graphique, et sa télé en a prit un gros coup dans la figure.

    Pense à préciser la marque complète de ta carte graphique, d'une marque à l'autre tout varie. (msi, sapphir, asus etc).

    Une dernière chose, tu dois t'en douter, ne va pas dire que tu a voulu brancher ton pc sur ta télé si tu dois changer du matériel encore en garantie...

  3. #3
    invitef2d37cd8

    Re : HP dv7 problème HDMI

    Pour la marque pas besoins de précisé c'est la carte d'un DV7 de mémoire c est un ship NVIDIA
    Tu as laissé le poste sur ta TV c'est que tu as testé un autre ordinateur dessus et que c'était correcte
    Donc tu as SEVEN qui mes les réglage en auto pour le passage HDMI par contre ne fais pas le double écrans avec la TV sa force trop sur le PC c est un portable pas une station
    Il serais aussi judicieux de vérifier les mis a jour de ton PC sur le site de HP si ma mémoire est toujours aussi bonne il y as des mis a jour pour plusieurs élément du DV7
    Si tu n'as par contre pas fais le test sur ta TV fais un test croisé pour confirmé ou infirmé ton problème

  4. #4
    Bernibernouille

    Re : HP dv7 problème HDMI

    j'ai déjà regarder pour les pilote et je les ai mis a jour (ceux de la carte graphique). j'ai pas trouvé d'autre pilote pour le HDMI.

    Par contre je ne sais pas comment on vérifier la compatibilité entre ma télé et ma carte graphique. Mais j'ai déjà essayer avec un autre ordinateur (win 7 d'origine) et la il n'y a pas de souci.

    Merci pour vos réponse en tout cas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef2d37cd8

    Re : HP dv7 problème HDMI

    Perso j'ai un LENOVO Y710 base VISTA
    Je l'utile pour faire les tests d'écran et de TV
    et je n'ai jamais rencontré de problème si ce n'est une chauffe excessive lorsque je passe en multi écran avec une TV sur un PB j'ai rencontré ce problème mes c'était la prise HDMI qui était dessoudé

  7. #6
    invite252a7666

    Re : HP dv7 problème HDMI

    Heu Loupgris72, des DV7 y en a pas qu'un seul sur le marché, et ils ont tous une carte graphique différente.

    Voila pourquoi je demandais.

  8. #7
    Bernibernouille

    Re : HP dv7 problème HDMI

    je possède une dv7-2185eb. normalement il est équipé pour la HD vue que il a un lecteur blu-ray et un écran HD!

    La carte graphique est une ATI radeon 4650 ( de AMD). J'avais win vista et j'ai installer la mise à niveau de HP pour win 7.

    Suite à cette mise a niveau j'ai réinstaller plusieurs pilotes. mais je n'ai pas trouvé de pilote pour le port HDMI (pour peu qu'il en existe) .

    voila vous savez tout

    qqun a une idée de l'origine du problème ? ou j'ai peut etre avantage a demander au magasin ou je l'ai acheter pour voir si il peuvent me le résoudre ?

    Merci en tout cas

Discussions similaires

  1. probléme de son PC/TV par HDMI
    Par demarez69 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 33
    Dernier message: 18/04/2012, 14h28
  2. HP Pavillon dv7-2150eb????
    Par invitefc83a53c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/10/2009, 19h09
  3. problème connexion pc / tv HDMI
    Par invited5541ce8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2009, 22h27
  4. HP DV7 1050 EF ou HP DV7 1035 EM ?
    Par invite8607fb2b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2008, 18h04
  5. Problème de couleur HDMI de PC vers LCD
    Par nams2590 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2007, 11h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.