Choix camescope HD???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix camescope HD???



  1. #1
    inviteccf9ae2b

    Question Choix camescope HD???


    ------

    Bonjour,
    Je recherche un camescope pour un budjet entre 700 et 800 euros pour filmer de l’escalade en exterieures. En ce qui concerne le support de stockage je ne sai pas quoi choisir en sachant que le camescope va souvent etre trimbalé! En ce qui concerne le zoom et l’encombrement aucune attente particulière. En revanche j’ aimerai un grand angle, soit integré au camescope d’origine, soit en complement, mais compris dans le budjet. Je recherche evidement un camescope HD, en sachant que je ferais des montages par la suite.
    Merci de votre compréhension.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Choix camescope HD???

    Bonjour powergravity et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par powergravity Voir le message
    ... Je recherche un camescope ...
    Conseiller un modèle, c'est lui faire de la publicité, et dénigrer les autres. C'est illégal, et non permis par la charte du forum.

    Citation Envoyé par powergravity Voir le message
    ... En revanche j’ aimerai un grand angle, soit integré au camescope d’origine, soit en complement, mais compris dans le budjet ...
    J'ai des doutes, et l'ajout est un coût non négligeable. Il peut, au besoin, être différé de l'achat.

    Citation Envoyé par powergravity Voir le message
    ... Je recherche evidement un camescope HD, en sachant que je ferais des montages par la suite ...
    L'état actuel des programmes de montage, nullement normalisés, devrait te faire préférer encore pour un moment, le stockage sur mini DV. C'est éprouvé.

    Tous les autres stockages sont "propriétaires", incompatibles, et il n'existe pas de programme de montage universel qui sache les traiter. En outre, la qualité d'image n'est pas vraiment au rendez-vous.

    Attention, cependant, que ce type de matériel reste fragile. Il doit être manipulé avec précautions. Tous types de chocs sont à éviter, et le mot est faible.

Discussions similaires

  1. choix camescope
    Par invite06dae7d4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2010, 18h52
  2. choix caméscope
    Par inviteef1ba085 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2010, 10h50
  3. choix camescope
    Par invite42afdcd3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/02/2008, 13h58
  4. Choix Camescope : Help
    Par invite75e08746 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2007, 14h47
  5. Choix de camescope
    Par invite98b4297e dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2007, 19h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...