Bonjour à tous !!
Suite à un problème d'un PC Lenovo SL500c fourni par l'éducation nationale (Picardie), il a fallu le réinstaller et pour ça remettre à zéro certains paramètres du BIOS (je ne sais pas lesquels mais ça a marché après...) en retirant la pile... Seulement le mots de passe du BIOS est resté, et forcément maintenant il faut le remettre à l'heure et à la date actuelle, ne serait-ce que pour un souci de mise à jour et de démarrage correct du système... Donc je ne cherche même pas à rentrer dans le BIOS, ce qu'il y a dedans je veux pas le régler et forcer un mot de passe de PC portable à ce que j'ai compris bonjour la galère, alors juste comment régler l'heure et la date du système d'exploitation et du BIOS, sachant que le faire sous Windows (Seven) n'a pas résolu le problème (on m'avait dit que c'était possible, mais comme quoi, pas pour ce modèle au moins...) Donc quelqu'un a-t-il une solution ?? Je n'ai pas trouvé sur Google...
Merci d'avance pour votre aide, d'autant que ce n'est pas mon pc et que je l'avais oublié, alors j'aimerai vraiment pouvoir le refaire fonctionner au mieux...
Bonne soirée (si vous lisez ce message en soirée, c'est-à-dire quand je l'ai publié !! )
-----