rajout de DD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

rajout de DD



  1. #1
    invite7fdcabbd

    rajout de DD


    ------

    Salut à tous,

    J'ai l'occasion d'acheter un DD de 6 Go. Sur mon PC type pentium III, 300 Mhz, puis-je l'installer en disque esclave pour du stockage de données sans problèmes ?
    Merci pour vos réponses.
    Amicalement, Eblis

    -----

  2. #2
    subichan

    Re : rajout de DD

    bonjour,

    6Go ? comment tu l'a tu trouvé ? ça n'existe plus. le minimum que l'on trouve maintenant c'est du 30Go (si je dis pas de bétises)
    Bref ou que tu l'ai trouvé ton Pentium III le prendra sans problème (j'ai un vieux 10Go en esclave sur mon Athlon XP 3000+ ^^;

    par contre si tu l'a eu d'ocasse, tu peux t'en servir pour du stokage de données mais fait attention qu'il marche parfaitement (bon etat).

    en résumé, si le DD est en bon etat et marche bien, oui tu peux le branché en ecslave pour du stokage de données

    tu sais comment t'y prendre ? faudrai pas abimer le reste de ta configue en faisant des bétises

    bye

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : rajout de DD

    C'est clair qu'un 6 Go ça se donne ça ne se vend même pas d'occasion... A priori s'il est en bon état oui tu peux l'ajouter à ta config.

  4. #4
    invite83ef7034

    Re : rajout de DD

    Citation Envoyé par eblis
    Salut à tous,

    J'ai l'occasion d'acheter un DD de 6 Go. Sur mon PC type pentium III, 300 Mhz, puis-je l'installer en disque esclave pour du stockage de données sans problèmes ?
    Merci pour vos réponses.
    Amicalement, Eblis
    Ca n'existe pas les Pentium III en 300 Mhz, c'est plutot du céléron

    Pour répondre à subichan, le minimum que l'on trouve est plutot du 40Go (sauf si l'on parle en neuf, là c'est plutot 60 voir 80Go)

    ^_^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite83ef7034

    Re : rajout de DD

    de plus j'oubliais, a l'époque des céléron 300 les disques dur étaient avait une taille entre....4 a 6 Go.

    P.S : mais pourquoi ce site est de plus en plus lent chaque jour qui passe

  7. #6
    invite7fdcabbd

    Re : rajout de DD

    exact, c'est un céléron que je possède depuis plusieurs années et qui m'a rendu de bons et loyaux services. Au point où il est en est, impossible de le revendre mais je voudrais encore m'en servir tant qu'il ne me sera pas possible d'en acheter un plus performant. Le DD a une capacité de 4 Go vite saturée et en ce moment je travaille avec 1 Go de libre. Dur - dur! Quant au DD qu'il m'est possible d'acheter, effectivement c'est de l'occase et apparamment c'est du sûr.
    Merci pour votre aide
    amicalement
    eblis

Discussions similaires

  1. probleme de rajout anti boue
    Par invite2ba9f102 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2007, 08h52
  2. rajout de mémoire et bande passante USB
    Par invite20481a29 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/11/2006, 18h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.