j'hésite entre ces 2 modèles !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

j'hésite entre ces 2 modèles !!



  1. #1
    narita

    j'hésite entre ces 2 modèles !!


    ------

    bonjour a tous,

    j'hésite entre ces 2 modèles , pouvez vous, s'il vous plait me donner le votre
    portable 17 pouces
    toshiba
    http://www.mistergooddeal.com/ordina...-l550d-11f.htm

    dell inspiron à 498,99 euros ( descriptif a droite de l'écran)


    http://configure2.euro.dell.com/dell...N0075007&s=dhs

    merci a vous
    a +

    -----

  2. #2
    antoine6

    Re : j'hésite entre ces 2 modèles !!

    Salut,

    C'est pour en faire quoi? prendre des cours à la fac, regarder des films dans le train ou faire un peu tout à la maison?

  3. #3
    wizz

    Re : j'hésite entre ces 2 modèles !!

    bonsoir

    un PC qui ferait un "peu de tout" est un PC qui ne fait rien.....parce que 99.99% répondront par "je voudrais un PC qui ferait un peu de tout....et qui parfois reviennent 3 mois après pour dire que ça rame grave sous Call Of Duty"

    je dirai:
    -soit tu veux un PC pour jouer (même si c'est rarement le cas), et donc il faudrait préciser le genre de jeux, parce que tous les jeux ne nécessitent pas la meme config

    -soit c'est un PC qui ne sert pas à jouer (sauf dame de pique, démineur, majong, etc....), alors on dégrossit encore une fois

    -est ce que c'est un PC "transportable" de la maison de papamaman vers son studio d'étudiant, et qui ne fonctionnera que soit chez papamaman, soit dans son studio d'étudiant?

    -soit c'est un PC portable qui doit fonctionner partout (dans un train, en cours, etc...)

  4. #4
    narita

    Re : j'hésite entre ces 2 modèles !!

    merci pour vos contributions,

    c est pour mon beau père 75 ans, uniquement le net pour 95 % et 5% voir ces photos , peut être voir un film au maximum...

    a +

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : j'hésite entre ces 2 modèles !!

    Si le PC ne bouge pas, alors pourquoi ne pas choisir un PC fixe?

    Et si jamais il possède une télé moderne (LCD), ayant une définition "HD" (c'est à dire tout sauf les premières petites télés LCD en 640x480), alors il pourra utiliser sa télé comme écran d'ordi. Tu n'auras à acheter que le boitier (et un kit de souris clavier sans fil)

    Sinon, c'est pratique aussi un portable au cas où il aura de bouger, chez ses amis, chez toi, etc...

    Quant aux choix ci-dessus, je dirai le modèle Dell. Son chipset vidéo est un petit cran en dessous en comparaison avec celui de Toshiba. Mais pour l'usage dont cet ordinateur sera destiné, il n'y aura absolument aucune différence

    PS: bien entendu, avec un portable, tu pourras toujours utiliser une télé LCD comme écran d'affichage, super avec ces grands écrans full HD

Discussions similaires

  1. J'hésite entre le M2 d'astrophysique et NPAC
    Par invitedbd456d8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/02/2011, 16h19
  2. j'hésite entre l'antares 4.3 et hr planetary 5
    Par invite43be92d9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/08/2009, 09h49
  3. TIPE : j'hésite entre deux sujets.
    Par Penangol dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2007, 13h00
  4. j'hesite entre ...
    Par inviteac79bc45 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2007, 18h51
  5. j'hésite entre 2 facs pour zoologiste
    Par invitee5778470 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2006, 18h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.