Imprimante problèmes avec le fax
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Imprimante problèmes avec le fax



  1. #1
    Montesquieu

    Imprimante problèmes avec le fax


    ------

    Bonjour je dispose d'un ensemble informatique dont le système d'exploitation est Windows XP Professionnel, mon FAI est SFR pour ce faire je dispose de la neuf box 4 mon navigateur est Mozilla Firefox, mon logiciel courrier est Thunderbird. Je viens d'acquérir une imprimante multifonctions Canon Pixma MX 320 l'installation s'est déroulée sans problèmes particuliers, sur les instructions j'ai relié le cordon d'alimentation équipée de deux prises RJ 11 mâle/mâle à la prise téléphonique ou arrive ma neuf box, actuellement lorsque j'exécute les commandes afin d'expédier une télécopie la machine répond mais suite à plusieurs tentatives ne parvient pas à joindre mon correspondant. J'ai réfléchi au problème et suis arrivé à mettre en cause la neuf box, je souhaite avoir votre sentiment sur la question quelqu'un aurait t-il constaté le même phénomène avec le même matériel. Canon dans le but de respecter le cahier des charges n'est t-il pas obligé de construire son matériel de façon que ce dernier soit destiné à une prise téléphonique spécialement dédiée.
    Merci pour vos réponses que je vous demande de détailler, je souhaite connaître le pourquoi de la chose.
    Merci à toutes celles et à tous ceux qui vont me consacrer une partie de leur temps.
    Montesquieu.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Imprimante problèmes avec le fax

    Tu est totalement dégroupé ou tu as encore une ligne France Telecon ? Tu payes 15€ par mois à France Telecon ?
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. problemes imprimante HP
    Par olive82 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2010, 12h44
  2. Copieur,scan, FAX et imprimante
    Par invite0a1db314 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2009, 12h46
  3. Panne de fax sur imprimante hp!
    Par stephane5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/04/2009, 19h13
  4. problème cable Imprimante fax hp PSC 950
    Par ODYSSEUS31 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2007, 19h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.